Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des cours de pole dance pour petites filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Des cours de pole dance pour petites filles Empty
MessageSujet: Des cours de pole dance pour petites filles   Des cours de pole dance pour petites filles EmptyMar 21 Juin - 19:34

En Angleterre, des cours de pole dance – une dance qui consiste à évoluer autour d’une barre – ouverts aux enfants de 3 à 10 ans créent un scandale.

Apprendre à votre petite fille à danser comme une stripteaseuse, ça vous tente ? La pole dance est désormais accessible aux enfants ! A Northampton, en Angleterre, les fillettes âgées de 3 à 10 ans peuvent apprendre à danser autour d’une barre de façon sexy…

Déplacée comme activité ? Pas pour le professeur de dance, Carly Wilford, âgée de 30 ans, selon le journal Elle. « Ol n’y a rien de sexuel dans ce que je fais faire » : « c’est une occupation parfaite pour renforcer l’estime de soi » se défend-elle dans les colonnes du magazine anglais People.

Une activité qui reste secrète

Pour les mamans qui y inscrivent leurs fillettes, ce sport est « amusant et énergique » même si elles préfèrent ne pas ébruiter le fait que leurs filles participent à cette activité.

Kidscape, une association britannique pour la protection des enfants, met en garde les parents : elle estime que cette dance favorise une sexualité précoce chez les enfants. De son côté, le ministère de l’Education britannique demande aux parents de bien réfléchir avant d’inscrire leurs filles dans ce cours.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous que votre petite fille prenne des cours de pole dance ?
Des cours de pole dance pour petites filles Bebe_accident-2-48628

source babyfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Des cours de pole dance pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: Des cours de pole dance pour petites filles   Des cours de pole dance pour petites filles EmptyJeu 23 Juin - 5:18

je n'ai pas d'opinion pour l'instant ..
je suis pour l'instant ni pour ni contre c'est plutôt un questionnement et je pense que le site n'a pas assez développer d'éléments

contre: parceque oui c'est une danse qui est vue par l'extérieur comme sexuelle
contre: parceque je pense qu'il y aura forcément des dérives

pour parceque c'est une activité réellement physique,
pour si c'est bien encadré y compris au niveau de l'aspect phychologies: possibilité pour le professeur de refuser certaines familles?
pour si l'aspect physique est correctement contrôlé: sans pression d'aspect minceur ... chez les pré-ados, et sans tenues "aguicheuses"

Donc je suis très mitigée, mais je pense vraiment que ça peut être un sport complexe et complet (au même titre que de la grs où du patinage...)
Revenir en haut Aller en bas
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou


Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Des cours de pole dance pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: Des cours de pole dance pour petites filles   Des cours de pole dance pour petites filles EmptyJeu 23 Juin - 9:43

une amie à moi pratique ce sport et c'est très physique.
par contre je ne proposerai pas à Lilya d'en faire. Je trouve que c'est trop tôt 3à10ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cours de pole dance pour petites filles Empty
MessageSujet: Re: Des cours de pole dance pour petites filles   Des cours de pole dance pour petites filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours de pole dance pour petites filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites oreilles
» Coucou les filles !!!
» Pour faire des enfants, riez !
» Filles de fumeuse : des grossesses difficiles ?
» Presentation pour les recettes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Actualité-
Sauter vers: