Pour les sept ans de sa fille, une mère anglaise offre un bon de 6 700 euros pour que l’enfant puisse se faire refaire la poitrine !
Il fallait y penser mais cette mère l’a fait. Pour les 7 ans de sa fille, l’Anglaise, Sarah Burge, lui a offert non pas des jouets mais un ordinateur, des vacances dans un spa, une bague Swarowski et - cerise sur le gâteau d’anniversaire - une opération de chirurgie esthétique pour se faire augmenter la poitrine !
Celle que l’on surnomme la Barbie humaine en raison des multiples opérations de chirurgie esthétique qu’elle a reçues pour ressembler à la célèbre poupée (selon le journal Metro un budget de 570 000 euros quand même !) lui a fait, d’après elle, le plus beau cadeau.
Un rêve devenu réalité !
« Certaines personnes pensent que c’est n’importe quoi et je me fâche quand les gens disent que je suis une mauvaise mère. Je ne vois pas le mal à offrir ce cadeau. Poppy est une enfant normale qui est bonne en sport et adore jouer dehors. Les petites filles ne veulent plus être Cendrillon ou Blanche Neige. Elles veulent être Cheryl Cole ou Lady Gaga. Je l’aide juste à faire de son rêve une réalité", a-t-elle souligné dans les colonnes du magazine people Closer UK.
Poppy approuve d’ailleurs le choix de sa maman : « C’était un rêve devenu réalité. Je suis trop impatiente d’avoir des gros seins comme maman » applaudit la fillette. Elle va néanmoins devoir patienter jusqu’à ses seize ans avant de pouvoir subir cette intervention, comme l’exige la loi anglaise.
Si toutefois elle en a toujours envie… Car sa mère qui envisage de refaire quelques nouvelles opérations de chirurgie esthétique (liposuccion, implants fessiers, lifting pour un total de 57 000 euros) a la délicate attention de vouloir partager avec sa fille ces moments sur la table d’opération par le biais d’une caméra !
source babyfrance