| La diversification | |
|
+6Lavalou juliebientotmaman tote Sosomonica natalie13 Leeloo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Admin
| Sujet: Re: La diversification Lun 4 Avr - 4:04 | |
| et la semoule tu mixe aussi ?
moi j'ai vraiment toujours peur qu'elle s'étouffe, faut dire, elle se met souvent les doigts a fond dans la bouche quand elle mange et elle tousse après.. | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: La diversification Lun 4 Avr - 4:16 | |
| non la semoule je la laisse telle quelle, mais c'est vrai que ça fait une toute petite quantité par rapport aux légumes, donc ça passe très bien pour l'instant, Quand j'ai commencé à introduire tout ça, ça ne lui plaisait pas trop alors j'arrétais de suite, et j'ai recommencé un peu plus tard, maintenant ça passe bien, j'ai déjà essayé de mettre un peu plus de riz où semoule où pâtes mais elle aime pas et ça lui fait des hauts de coeur, alors pour l'instant je limite à une cuillère à café environ | |
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: La diversification Lun 4 Avr - 4:54 | |
| moi le riz je le mixe légèrement, et la semoule telle quelle aussi Soso : pour que la semoule soit moins fade , ce que je fais c'est que je mélange avec qq cuillérées de compote | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Lun 4 Avr - 4:57 | |
| vous pouvez mettre du tapoica dans de la creme aussi ça l'épaissie !! | |
|
| |
Sosomonica bavarde de compétition
| Sujet: Re: La diversification Lun 4 Avr - 22:04 | |
| moi aussi si il y a trop de pates, elle a des hauts le coeur, alors je tente de pas lui en mettre de trop , environ une ptite cuillere a soupe pour 130 g de légumes ! ya des promos a carrefour demain et jvais prendre des pots naturnes et nestlé car c bien pratique, je sature de lui donner presque que du maison | |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: La diversification Mer 6 Avr - 10:21 | |
| moi je fais qua pates mais j'essairai autre chose pendant mes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 1:32 | |
| aller encore moi ! le soir vos bébés mangent quoi le soir ?? lina est tjs a 130 g de legumes avec pates et 180 ml de lait (elle attend que ca le bib) sinon moi je faits lettres,vermicelle, semoule et tapioca ! rémi mange plus / mieux ??? | |
|
| |
natalie13 bavarde de compétition
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 1:34 | |
| il mange en principe les legumes, je pese pas , je remplis un petit pot, apres soit la compote soit un bib de lait
les pates et le reste faut que j'y pense , car ses repas sont assez répétitifs je dirais c pour ça que je prend aussi des petits posts tout fait comme ça il a autre chose de temps en temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 3:50 | |
| ici toujours pareil 130 de légumes sans féculents puis bib 180 | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:24 | |
| par contre au gouter vous donnez koi ? moi je donne un yaourt et une compote | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:26 | |
| ici 180 gr de légumes et 10 gr de viande + dessert fait maison + morceaux de pain et le bib du soir est devenue facultatif , il ne le demande plus tous les soirs !! | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:26 | |
| pour le gouter c'est un yaourt ou compote ou créme maison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:31 | |
| ça fait trop les 2,alors ? | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:33 | |
| ça fait koi en quantité ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:47 | |
| une compote (120) et 1 bibi de 120 où 1 compote 120 + 1yaourt 120 + 1 biscuit mais je privilégie compote + bibi
moi je pourrai pas donner juste une compote parcequ'elle réclame après. lulu: tu donne quelle quantité au gouter? | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 4:56 | |
| c'est lééquivalent d'un grand pot de yaourt et j'ai oublié le ptit biscuit avec !! | |
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 8:21 | |
| nous le soir il a soit un bib de 240 ml avec des céréales ou dans les 180g de bouillie et un yaourt à 16h il a 160-180g de compote maison et un petit suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 8:52 | |
| bon ca me rassure (lol) lina est ps la seule a boire un bon bib le soir (elle le réclame et le boit si vite ) au gouter c'est 130 g de compote et un yaourt 100 g type ptit brassé (un boudoir quelle goute a peine !) a la creche c compote et bib le soir elle a un peu de pain et se fait les dents | |
|
| |
ptitepoulette petite bavarde
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 8:59 | |
| Nous le soir c'est un pot de 200g de légumes plus 2petits suisses et la tétée ! au gouter c'est compote ou yaourt selon ce que j'ai donné à midi plus un boudoir et de l'eau. Il va falloir que je songe à sevrer mais elle ne veut pas de LA. Avez vous des idées? elle n'a rien contre le biberon sauf quand y a du LA dedans. J'ai essayé de mettre du chocolat céréales , rien à faire, elle ne veut pas, je me sens faible pour ce sevrage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mar 3 Mai - 16:40 | |
| tu as essayé avec des céréales infantiles un peu plus douces type vanille? peut être que le chocolat lui a parru aussi bizzar en plus du LA
Ah oui soso j'avais oublié le soir je lui donne aussi un morceau de pain sous forme de tartine de fromage | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Mer 4 Mai - 9:27 | |
| c meilleur Je vais prendre ms légumes rayon surgelés a partir de maitenant lorsque je ferais maison ! | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: La diversification Mer 4 Mai - 20:41 | |
| ptite poulette tu peux essayer le lait de chèvre ! | |
|
| |
ptitepoulette petite bavarde
| Sujet: Re: La diversification Sam 7 Mai - 10:27 | |
| j'essaierai le lait de chèvre et la vanille en céréales pourquoi pas, mais je n'aime pas trop gàcher et là ça fait plusieurs boites que j'entame juste une fois, c'est ballot quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: La diversification Sam 7 Mai - 16:49 | |
| pour les céréales au goût vanillé tu connais peut être une autre maman qui en utilise pour son bébé et qui pourrai te mettre quelques cuillères dans une petite boite juste pour essayer justement. Et puis nos bébés vont bientôt avoir 1 an et ils font aussi des céréales au miel, ça doit être bon et en même temps plus doux que celles au chocolat. | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: La diversification Sam 7 Mai - 19:46 | |
| Nous, toujours pareil : A 4h, compote (130) + yaourt (petit suisse ou autre)
le soir, bib de 240 + petite compote de 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diversification | |
| |
|
| |
| La diversification | |
|