| Je ne sens pas bébé bouger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne sens pas bébé bouger Ven 15 Jan - 21:50 | |
| Bonjour à tous,
Je suis très inquiète, enceinte de 5 mois et je ne sens toujours pas mon bébé bouger!!! Cela vous parait il inquiètant?? Vers quel mois l'avez vous sentis bouger?? Mon terme de Grossesse ai le 13/06/2010 Merci par avance de vos réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 1:29 | |
| Bonjour Cheryne,
Est-ce ton premier BB ?, c'est important car entre le premier et le deuxième il y a une énorme différence.
Aux échos de contrôle, tout va bien ?j'imagine que oui...
Mon terme est le 14 juin, pour moi, on va se suivre ! A te lire. et ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 5:22 | |
| Merci Nanoue,
Non ce n'ai pas mon premier enfant, c'est mon troisième, je fais ma 2ème écho le 1er février. Sens tu ton bebe bouger? |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 6:34 | |
| tu dois pas etre a 5 mois révolus deja si ton terme est au 13/06. Je suis à un peu plus de 4 mois, je suis donc dans le 5e et pour l'instant je ne sens que des bulles, ou des grosses bulles et des vagues, pas vraiment des coups. Chaque grossesse est différente, même pour une seule femme, donc t'en fais pas tes dernieres échos/exams datent de quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 7:10 | |
| bonsoir leeloo, j'ai entamé mon 5 ème mois de grossesse de l13/01 il se termine le 13/02, Ma gynéco ma fait un calendrier de grossesse et cela correspond. et ma derniere visite date du 4 janvier j'etais a 18 SA et 1jours et ma gynéco ma dis qu'en generale on sent deja le bebe bouger a 18 S mais bon on a entendu le coeur donc elle ne s'est pas inquièter. ma dis que sa ne devais pas tarder. ton terme au pour quand? merci |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 8:16 | |
| le 11/06, c'est pour ca que je dis que tu es dans ton 5e mois donc tu es à un peu plus de 4 mois, t'en fais pas tu sais y a des statistiques, mais ca veut pas dire que ca s'applique à toi y avait pas de problème y a 15 jours, je vois pas pourquoi ca irait mal maintenant, zen! | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Sam 16 Jan - 10:15 | |
| au fait cheryne, pense à faire ta présentation dans la partie correspondante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Dim 17 Jan - 1:58 | |
| Coucou Sheryne,
Même si c'est ton 3ème, j'iamgine que lors des dernières échos, l'échographe ou le gynéco, a fait bouger le BB pour le stimuler un peu, cela fait partie de tout façon de l'examen. S'ils avaient vu quoique ce soit, ils t'auraient prévenu. Et tu es bien à 4mois de grossesse mais tu es rentrée dans ton 5ème mois. Ne t'inquiètes pas...c'est aussi ta "ème grossesse et ton ventre est encore plus détendu donc le BB a plus de place, tu vas le sentir bientôt j'en suis sûre. Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Dim 17 Jan - 23:44 | |
| Ne t'inquiète pas:!!!! Pour les coups ça dépend des gens!!!! mon terme est au 06/06 et je le sens depuis un peu plus d'une semaine, c'est tout récent!!!!! D'ici peu de temps on aura toutes la joie de sentir bébé faire des galipettes...!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger Lun 18 Jan - 22:01 | |
| ben moi je le sens déja depuis 1 mois mais a l'intérieur et externe c'est très imperceptible.
je le sens surtout quand il va sur la vessie
mais faut pas s'inquiéter car ca dépend aussi de la place qu'il a moi il pas beaucoup de place donc dés qu'il bouge je le sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sens pas bébé bouger | |
| |
|
| |
| Je ne sens pas bébé bouger | |
|