Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2

AuteurMessage
Invité
Invité

naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 Empty
MessageSujet: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMar 24 Nov - 21:53

voici le recit de la naissance de matteo: tout dabord je suis rentré a l'hopital le lundi 26 juin au soir (pour l'anniv de mon frero le parrain de mat)
javais de la fievre, une grosse douleur au niveau des reins mais surtout a droite!!! et la prise de sang révélé une infection! donc c'est sur je reste a l'hopital! apres plusieurs examens, plusieurs analyses (plusieurs prises de sang par jour) et un traitement antibio par intra veineuse la gyneco vient dans ma chambre le 30 juin pour me dire il vaut mieux declancher l'accouchement pour eviter que bébé n'attrappe l'infection si c'est pas deja trop tard! j'etait dilaté en presque deux doigts (j'etais a un doigts le lundi)! il est 9h un peu passé et je descends tranquilement en salle d'accouchement! j'appelle mon cheri pour le prevenir, j'appelle lugdivinen une copine et ma maman....
mon cheri ne part pas dessuite je dois le tenir au courant bin oui rien est encore fait! lol
l'eleve sage femme (adorable) vient me voir! on pose la perf il est 10h15 la dose va augmenté progressivement et déclanché les contractions pour la dilatation du col! comme on ne sait pas combien de temps ca peut prendre, ca peut etre rapide comme duré des heures, je rappelle papa il veut etre la pour la naissance de notre bébé!!! tampi il quitte le boulot pour venir me rejoindre! tati lulu a l'accord de sa patronne elle quitte aussi son travail lol au cas ou papa se sente mal pendant l'accouchement! lol
papa est arrivé tres vite presque en meme temps que tatie! les contractions sont encore espacé tout va bien!! par contre je commence a me sentir mal! je vomi (desolé mon cheri c'est pas passé loin) c'est le produit qui me donne la nausée quand la dose augmente mais bon ca yé ca va mieu!!! je commence a bien sentir les contractions elles sont rapprochés jappelle pour faire venir l'anesthesiste je suis dilaté a trois doigts tout va bien il finit en salle d'op et il arrive!! je suis fatigué a cause de l'infection alors ca devient un peu dur! il arrive et me met en garde, je suis a la limite pour la temperature, bin oui pas de peridurale en cas de fievre!!! les risques???? une meningite pour moi! on tente le coup je veux que bébé vienne au monde dans de bonnes conditions et la je suis trop fatigué alors on la fait!!! il a eu du mal a piquer (3 fois pour reussir papa devenait fou)
la peri est installé ouf je sens les contractions mais jai pas mal c'est que du bonheur!!! jai meme droit au masque a oxygene histoire de me detendre un peu! le col se dilate bien ( la peri a eté installé vers 14h) on va pouvoir percé la poche des eaux pour aller plus vite!!! je doit prevenir quand je commence a sentir l'envie de poussé! ca yé jappelle on va pouvoir commencé!!! vu que je sens les contractions sans avoir mal je dois poussé a chaque contraction! c'est parti je previens a chaque fois et ca roule! un gygy appui sur mon ventre pour m'aidé matteo ne veut pas sortir! apparement il est un peu coincé! on continu on pousse toujours plus! ma gygy arrive jai droit a une episio (bin c'est la vie) on commence a voir sa tete apparement le cordon est autour de son cou alors il est coupé de suite! son epaule etait coincé dans mon bassin! bébé pousse son premier cri ca yé il est la il est 15h40 mattéo est enfin parmis nous! on ma dit par la suite qu'une sage femme etait allé cherché les forceps!!! matteo a eu peur alors il est sorti sans se faire prié lol!!! il part avec papa pour se faire nettoyer! il est un peu mou, on le fait voir au pediatre pour etre rassuré, il a 38°c c'est peut etre pour ca qu'il parait faible! le pediatre confirme que tout va bien! matteo est un peu mis en couveuse histoire de se reposé!! il est magnifique, il n'a pas une marque!!! trop beau mon amour!!!! papa fait sa demande en mariage!!! quelle belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMar 24 Nov - 21:58

oh lala quelle belle journée dis donc, plein d emotion naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 356216
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMar 24 Nov - 22:01

voici la naissance de bébé 2: alan!!!

alors tout dabord je me suis couché vers minuit le 2 decembre jai tourné viré mal au ventre contraction mal au dos c'etait pas top mais supportable comme dabitude!!!! a partir de 4h du mat les contractions sont devenu plus forte 1 toute les dix minute et je la senté bien! je me dis c'est pour aujourdui cette fois (comme quoi quand il faut y allé on le sait) jattend un peu car mes deux hommes dorment et je veux pas les sortir du lit donc je vais prendre une douche bien chaude de lautre coté de la maison!!!
les contractions continu toujours je retourne dans ma chambre a 5h et la je reveille mon cheri en lui disant il faut y allé cette fois! je crois qu'il s'est jamais levé aussi vite pourtant il etait crevé! il se prepare, prepare la voiture, notre fils! me demande si ca va je le senté un peu inquiet pour moi qui avait mal! on arrive a la mater vers 5h30 6H on mexamine, prise de sang (dailleur g des marques ma veine a eclaté, mes autres veines ne voulaient pas lui donné du sang a la dame) enfin bon elle me pose le catheter! dilaté a 4-5 je me dis cool je vais avoir ma peri ca va allé beaucoup mieu!!! en attendant monito ca contracte mais je respire bien et je supporte (je suis tres sage lol)
lanesthesiste est prevenu mais on lattend! les contractions elles nattendent pas bien sur!!! elles continent et sintensifie il previenne cheri que je reste la (bin heureusement qu'est ce qu'ils voulaient que je fasse dautres ces sages femmes mdr)
je pense en salle de travail! toujours pas de nouvelles de mon copain l'anesthesiste! bébé est encore haut grrrr
on continue monito respiration et on enchaine!!! elle me propose de massoir pour le faire descendre pk pas je continu a geré mes contractions au mieu! on respire on respire!!!!
elle mexamine et me propose de percé la poche des eaux (qu'elle est gentille), ca augmente les contractions mdr! elle pense que ca peut le faire descendre bon je reflechis car je suis fatigué et que jaimerai bien avoir ma peri mais elle me dis on s'est pas quand le docteur sera la et comme c'est un deuxieme bébé ca peut allé tres vite! allez on y va! perce!!!!
elle perce me fait mettre sur le coté gauche une jambe relevé sur letrié il parait que ca facilite les choses! et on attend! elle mexplique ce que je vais ressentir et quand il faut que je lappel! je continu a gerer mes contractions meme si ca commence a etre un peu dur la! mais ca va je gere! je lappel, une autre dame vient car on est trois a meme dilatation et a accoucher en meme temps et aujourd'hui c'est personnel reduit (tant qu'a faire lol) elle mexamine et me dis impossible que vous ayé envi de poussé vous etes a 6 (la je me dis grrrrrrrrrrrr c pas possible) et le bébé est encore haut! on attend!!! bin voyons on continu! je demande toujours mon copain l'anesthesiste car sans sommeil et avec les douleurs qui me fatigue beaucoup ca devient un peu dur a gerer mais je reste calme!! on ma dis que jetais la plus sage cool!!!! une dame me rafraichi car mon cheri et avec mon loulou donc je suis seule en salle! elle essay de maidé a me detendre et me tien un peu compagnie puis elle relai cheri avec le petit pour qu'il vienne un peu me voir en attendant mon papa et mon frere qui vienne sen occuper! la deux gygy rentre et mexamine le bébé est toujours haut ils se demandent s'il s'est pas un peu mis en travers mais il va bien donc on continu (toujours pas de nouvelle du docteur qui soulage) ils me regardent et mannonce qu'on va me mettre un perf pour declenché les contractions histoire d'aider et si ca fait rien on passe au bloc ils se laisse 1h pour que ca agisse correctement!!! la je demande si c'est pas possible dy allé maintenant que ca devient dur! ils me disent que non on se laisse une chance de me laissé le faire naitre par voie basse (c'est qu'ils sont sympa quand meme) il est 11h du matin!!!! mon corps pousse et ca devient dur contrairement a la dame da coté je ne cri pas car jarrive avec le peu de force qui me reste a gerer encore mais a chaque poussée je pousse des petit bruit de douleur jai du mal a me detendre par la respiration alors je demande a chaque visite si on peu pas y allé maintenant que je pousse mais que je sens bien que ca ne fait rien et que de toute facon je naurai peu etre plus la force de poussé! ten bien que mal 1h passe! ils reviennent me voir! je suis a dilatation complete!!! cool mais le bébé est toujours haut son coeur commence a ralentir a chaque poussée ca devient pas bon! cette fois il se decide on va au blooc! je vien donc de vivre un accouchement sans peridurale et sans sorti de bébé!!!! passons! je suis soulagée on va enfin voir le bonhomme!!!
la peridurale bin oui au bloc ya toujours un anesthesiste mdr!!!! la soulagement il prepare tout et commence!!! je souri c'est fou je me sens enfin bien et detendu!! jattend une claque et mon bébé pleure mon dieu ca fait bizar!!!! bin voila c'est en vous le racontant que moi je pleure!! lol
il me le mette pres de moi! c'est fou c'est exactement le meme que son frere a la sorti mais en plus gros!!! la une dame me dit a mon avi il fait 4kg je lui dis non c'est pas possible! les paris son lancé en salle doperation!! et on revien mannoncé qu'il fait 3kg980 pour 51cm!!! il est avec son papa! on me transmet un message du papa qui me donne aussi envi de pleurer! (le papa me fait vous dire que vous etes la meilleur des maman et la meilleure des epouse rho lé tro bo) je pars en salle de reveil pour un peu plus de 2h et me voila enfin en chambre!!!! je suis moin fatigué et c'est que du bonheur!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMar 24 Nov - 22:03

oui merci isalina!!!! une super journée!!!! mais j'ai mis du temps a realiser que j'avais donné la vie c'etait magique mais c'est une fois a la maison un soir ou il s'est endormi contre moi apres un biberon que j'ai realisé que ce petit bout etait bien une parti de moi!!! que c'etait moi qui avait fait ca, et la j'ai versé mes premieres larmes!! pas que ca m'ai pas touché avant mais c'etait pas aussi intense
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMer 25 Nov - 0:01

oh la la c'est magnifique naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 667662 même si ca a l'air douloureux quand même
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMer 25 Nov - 5:23

c'etait sans peridurale et sans repos lol en fait c'est supportable et on oublie vite mais je m'etais pas preparé a pas avoir de peridurale et j'etais bcp trop fatiguée mais je suis assez fiere de moi!!! le meilleur moment c'est le premier cri!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyMer 25 Nov - 22:12

sans péridurale bravo :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:11

merci stephanie mais il n'es pas sorti lol!!! 8h de travail sans peridurale mais sans bébé lol on a fini au bloc pour une cesarienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:40

ben 8h sans péri c'est quand meme pas facile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:09

non lol!!! la derniere heure surtout mais bon je retourne accoucher au meme endroit mdr donc je suis prete psychologiquement cette fois!! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2   naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2 Empty

naissance de bébé 1 puis naissance de bebe 2
Page 1 sur 1