Un film publicitaire propose d’acheter une femme dans un distributeur automatique géant.
Un jeune homme arrive en mobylette devant un distributeur automatique géant. Il y introduit une pièce et devinez ce qui en sort ? Une femme dans une capsule, comme s’il s’agissait d’un petit jouet pour enfants. C’est le « Femme-o-matic », le distributeur automatique de femmes. Pour 18,75 euros, le garçon s’est acheté une femme.
Mais pour le prix, il ne la choisit pas ! Et pas de chances pour lui, le hasard lui a attribué non pas une créature sexy comme ses copains en ont eu la chance, mais une femme plus âgée et légèrement enrobée. La morale de l’histoire ? Mieux vaut passer par l’intermédiaire d’un site de rencontres pour trouver sa moitié.
Drôle ou sexiste ?
Ce petit film publicitaire qui vante les avantages d’un site de rencontres est la dernière œuvre de Jelmar Hufel, un publiciste belge. Et c’est surtout le nouveau buzz sur internet. On peut trouver ça drôle… ou pas. Le moins que l’on puisse dire est que l’image de la femme dans ce clip, véritable femme-objet, n’est pas valorisée.
Mais le plus surprenant est que ce site de rencontres n’existe pas. Alors, coup de pub pour Jelmar Hufel, teasing pour un site à venir ? Le site « Loue une petite amie.com » avait utilisé du même stratège publicitaire pour faire parler de lui avant son lancement.
(source babyfrance)