Il fait 25°C dans ma maison et Clémentine a un body à manches courtes et une combi sans manche mais avec pieds... Et vous ?
Et pour dormir ? la mienne c'est body + pyj + turbulette sans manche en polaire...
Suis-je tarée ?
Sosomonica bavarde de compétition
Sujet: Re: comment habiller bébé ? Dim 27 Juin - 8:00
lina a juste un body manche courte et ps tt le temps ca gigoteuse d'été !
on a 28 degres nous !!
juliebientotmaman bavarde de compétition
Sujet: Re: comment habiller bébé ? Dim 27 Juin - 20:27
moi il est en body mc la journée avec un petit short si on sort ou juste une barboteuse comme hier. la nuit je lui mets un body ml et je le met dans sa gigoteuse mais il transpire deja rien qu'avec ca, mon fils est une vrai bouillotte. nous on a 26 en fin de journée mais on laisse ouvert la nuit donc on arrive a 23 le matin!
tote bavarde de compétition
Sujet: Re: comment habiller bébé ? Dim 27 Juin - 21:27
Ici jusqu'à samedi: nuit: body manche longue + pyjama (fin) + gigoteuse (polaire aussi) journée: body manche longue + robe + petit caleçon où collants fins
Dimanche: journée très chaude ici (je sais pas combien): elle est restée juste en body la journée et pour cette nuit : body + pyjama fin
Ce matin il fait chaud mais un peu moins que dimanche elle est en body + pyjama fin (je ne l'ai pas encore habillée) Tiens d'ailleurs on va peut être faire journée pyj...
Lavalou sacrée grande bavarde
Sujet: Re: comment habiller bébé ? Dim 27 Juin - 23:27
Moi j'ai coupé les manches d'un body hier car manches longues c'était trop chaud pour elle!
Quand je reste chez moi je la laisse en body, et quand on sort je met des petits vêtements légers, hier c'était une robe et sa culotte!