| sortir avec bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Admin
| Sujet: sortir avec bébé Ven 18 Juin - 5:40 | |
| on vient a peine de rentre de la mater donc on a un peu de temps pour voir ca mais je me demandais...
vous faites comment pour sortir avec bébé pour celles qui allaitent? en fait j'ai peur que la puce manifeste sa faim et se mette à brailler sans que je puisse la calmer, si je suis dans un endroit ou je ne peux pas allaiter. surtout que je commence a prendre mes marques en allaitement, donc on en est pas encore au stade ou la puce chope direct le mamelon et c'est parti. | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: sortir avec bébé Ven 18 Juin - 19:37 | |
| pour l'instant je n'ai fait que des petites sorties: poste , opticien, supermarché, et un peu plus loin magasin de bricolage... La ville où tout se trouve est à 10 min de voiture de ma maison, donc transport et ce que j'ai à y faire me prend moins de 3h.
Je me prépare avant, et je lui donne une bonne tétée juste avant d'y aller (il y a un sein qu'elle prend beaucoup mieux que l'autre) et dés qu'elle a fini de téter, hop c'est parti on y va.... J'avais peur parcequ'à la mater elle avait du avoir 2 jours de traitements pour un reflux mais depuis tout va mieux, elle régurgite même pas 1 fois / jour... du coup je peux aussi me permettre de lui donner la téter et y aller direct... Ensuite je calcule à peu prés pour être sûre d'en avoir pour moins de 3h,... et dés qu'on rentre je lui redonne...
Elle est en écharpe donc le fait de marcher la berce bien et elle dort... Elle ne s'est jamais réveillée vraiment en réclamant à manger... Parfois elle réclame mais je suis entrain de ranger les courses dans la voiture, alors on rentre vite fait.
Si ça arrivais je pense que je préfèrerai aller m'installer dans la voiture pour lui donner calmement, au moins la première fois que cela arrive.
Pareil pour les changes... j'ai toujours le sac à langer avec moi mais jamais servi...
Ah si ... une fois on a fait une longue sortie : 9h du matin à 16h ... Elle a mangé à 8h30 ensuite on est allés chez le pédiatre ensuite je devais rejoindre une amie chez elle pour qu'on aille ensemble chez une collègue qui fêtais son départ avec toute l'équipe donc elle a tété à 11h30 chez mon amie, ça ne ma pas dérangé de lui donner Ensuite pareil chez ma collègue elle a pris 2 fois le sein, mais tout s'est bien passé
Par contre c'est vrai que pour ce qui est de faire les magasins je calcule pour en avoir pour moins de 3h. Je préfère pour l'instant y aller 2 jours de suite et être sûre de pouvoir la nourrir à la maison.
Je pense que la première tétée en public se fera pas toute seule pour moi, j'aimerai bien que le papa où une amie soit là... juste histoire de discuter un peu et de se sentir moins seule.. | |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: sortir avec bébé Dim 20 Juin - 4:58 | |
| Alors nous, comme Tote, on sort juste après la tétée, ce qui nous laisse 2h de "tranquilité" niveau tétée! Les sorties sont courtes en général!
Ce matin, nous sommes allés à Alinéa (trop bien, à 10h y'a personne c'est calme) et j'avais emmené un bib de mon lait tiré plus tôt, au cas où... Comme ça je n'avais pas à sortir le sein! Mais elle a été très sage et n'a pas réclamé, elle a juste regardé autour d'elle puis s'est endormie!
La tétée en public, forcément un jour on va devoir le faire! Ma collègue mettais un châle sur elle pour qu'on ne voie pas, et ça passait très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortir avec bébé Dim 20 Juin - 6:02 | |
| ben moi elle prend le bib et le seins surtout quand on est en vadrouille comme chez le docteur (toujours en retard) ben elle hurlait dans la salle d'atente donc g fini par mettre sa courverture sur mon epaule et elle a pris au seins en attendant notre tour je pouvait pas la laisser hurler la pauvre |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: sortir avec bébé Dim 20 Juin - 22:47 | |
| samedi premier tétés dans la voiture, il est impossible a reveiller donc pas possible de lui donner avant de partir, on a mis nos pull au niveau des vitre arriére et on s'est mis sur un parking assez tranquille. sinon on a eu que des petite sorti aussi donc pas eu de soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortir avec bébé Lun 21 Juin - 3:16 | |
| Nous quand on doit sortir, on part après la tétée. Si il doit revenir je le fait à l'arrière de la voiture. Et si vraiment on a pas le choix j'ai une p'tite serviette (toute fine) pour cacher le sein. |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: sortir avec bébé Mar 21 Déc - 6:18 | |
| pour faire allaiter arthur en public et sans imposer la vue du sein aux gens car je pense que ça peux géner certaines personnes j'avais fais une cape d'allaitement !! c'etais pratique car j'avais fais un systeme pour pouvoir le voir allaiter mais sans que les gens puissent voir !! bisous | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: sortir avec bébé Mar 21 Déc - 6:41 | |
| oh ba maintenant je soulève mon t shirt et on voit rien je m'embete plus! ca ressemblait a quoi ta cape? | |
|
| |
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: sortir avec bébé Mar 21 Déc - 6:44 | |
| c'est un carré de tissus de 50x50 avec une anse pour passer le cou et j'avais mis une sorte de cable pour rigidifier le hauf de la cape, comme ça je la mettais un forme de lune pour voir titi !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortir avec bébé Mer 22 Déc - 20:22 | |
| au début j'étais gêner maintenant je le suis plus quand matt tire sur le téton et le lâche en plein milieu de la galerie de carrefour.... après on l'ai plus lol! au bout d'un moment on prend le truc et on se montre plus | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: sortir avec bébé Jeu 23 Déc - 8:38 | |
| lool wai desfois ca m'arrive, Molly lache pour me regarder...du coup je suis là "ma puce allez hop faut téter la " | |
|
| |
| Sujet: Re: sortir avec bébé Jeu 23 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortir avec bébé Lun 3 Jan - 9:21 | |
| moi aussi au debut j utilisait une cape et puis a force on sy fait on devient moins pudique et on souleve juste le t shirt a la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortir avec bébé | |
| |
|
| |
| sortir avec bébé | |
|