| vacances avec bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosomonica bavarde de compétition
| Sujet: vacances avec bébé Lun 5 Sep - 20:56 | |
| les filles, la plupart d'entres vous etes partis en vacances en famille...
vous avez pu acheter ou cuisiner pour bébé ??
avez vous emmener certains aliments ?
On a enfin la carte d'identité de lina et on voulait partir en andalousie en octobre, en avion mais le tout complet avec repas risque de pas etre rentabiliser avec lina.
entre les biberons, laitages et purée jvois pas comment elle pourrait manger dans un buffet meme si j'ecrase tout a fond dans une assiette...
ya l'option location d'appartement et la je pourrais acheter ou cuisiner.... | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: vacances avec bébé Lun 5 Sep - 21:21 | |
| perso on est parti en famille, donc on avait la cuisine pour faire, mais on achetait aussi des petits pots tout prêts pour vraiment profiter et laisser un peu l'organisation habituelle. anna pareil elle mangerai pas tout écrasé à la fourchette! | |
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mar 6 Sep - 8:53 | |
| pour les vacances, j'avais acheté des purées et des compotes naturnes car je ne pouvais pas envoyer les miennes qui sont congelées, ça aurait été de la bouillie avant qu'on arrive ! et comme ça maintenant j'ai plein de pot pour faire mes réserves | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mer 7 Sep - 8:48 | |
| Elle a mangé des petits pots en vacances. Ca ne la dérange pas du tout, elle les mange même froid quand on n'a pas de micro-ondes à dispo. | |
|
| |
natalie13 bavarde de compétition
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mer 7 Sep - 9:42 | |
| ben tu payes pas normalement pour les bb par contre c sur si tu pars en hotel club va falloir te debrouiller pour acheter des petits pots pour elle a moins qu'elle mange quasi comme vous
nous on est partis en camping , dans un bungalow c'etait comme à la maison mais en plus petit , j'avais fait un stock de petits pots et pour les 2 we en location idem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Dim 11 Sep - 23:34 | |
| nat jme souviens des photos de tes vacances ou rémi avait les combi uv...
tu lui mettais tous les jours ? il faisait chaud ou pas ou t'etais ? tu lui mettais de la creme sur les parties découvertes ??
Je commence a me prendre la tete car je sais pas du tout s'il fera chaud ou pas le 8 octobre en espagne, et bref, j'ai pas envie qu'"elle brule si elle est mouillé !
vous avez utilisé nat ou les autres les couches speciales pour l'eau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Dim 11 Sep - 23:45 | |
| @soso : oui je lui mettais a chaque fois, comme c anti uv c pas la peine de mettre la creme dessous et il reste pas grand chose a tartiner a part le visage oui il faisait chaud voir tres chaud .. normal c le sud !!!
si tu achetes la combi a decathlon essaye la car celle de rémi c du 18 mois alors que c un petit gabarit alors pour la tienne faudra prendre plus grand ou alors juste un haut
je lui mettais pas de couche dessous je trouve pas ça super, ça prend l'eau au final | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: vacances avec bébé Lun 12 Sep - 10:16 | |
| je lui mettais de la crème tous les jours sur tout le corps, y compris sous les vêtements classiques s'ils étaient légers. un chapeau aussi et lunettes de soleil.
je ne mettais pas de couches parce que c'est embêtant ça prend l'eau, et il n'y a jamais eu de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mar 13 Sep - 20:17 | |
| me faut un tchirt anti uv si jtrouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mar 13 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Mer 14 Sep - 1:45 | |
| oui, tu m'avais dit, faut que je me bouge lol | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: vacances avec bébé Ven 9 Déc - 23:36 | |
| alors ce voyage s'est bien passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances avec bébé Dim 11 Déc - 10:46 | |
| ha ! moyen jdirais, lina n'as pas supporté le changement de maison pendant sa poussée dentaire...pot de colle qui fait des crises non stop, les dodos horribles ... vivement l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances avec bébé | |
| |
|
| |
| vacances avec bébé | |
|