lulunico Animatrice
| Sujet: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) Mer 26 Jan - 3:23 | |
| 1 petite escalope de dinde 1 poignée de petits pois 1 carotte coupée en petits dés 1/2 oignon haché finement 1 tomate pelée 1/2 branche de céleri coupée finement 1 poignée de riz (préférez le riz rond pour les bébés) 1 feuille de laurier 2 brins de persil 1 noix de beurre ou huile Faites revenir une escalope de dinde coupée en petits dés et l'oignon haché dans un peu d'huile. Mouillez et ajoutez tous les légumes, le laurier et le persil. Quand la viande et les légumes sont cuits, incorporez le riz et laissez cuire jusqu'à ce qu'il ait absorbé toute la sauce. Servez. | |
|
natalie13 bavarde de compétition
| Sujet: Re: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) Mer 26 Jan - 7:16 | |
| celle la aussi me plait faut juste que je vois pour le riz | |
|
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) Mer 26 Jan - 8:58 | |
| Faut pas mixer le riz? Moi elle est pas prete de manger des "morceaux" je pense | |
|
lulunico Animatrice
| Sujet: Re: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) Mer 26 Jan - 9:05 | |
| soso moi pour le moment je suis la recette et une fois que tout et cuit je mixe le tout car arthur ne mange pas les morceaux non plus !!!!! | |
|
ptitepoulette petite bavarde
| Sujet: Re: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) Mer 26 Jan - 9:33 | |
| yeah, merci lulu, moi ma louloute préfère les morceaux, je vais tenter cette recette cette semaine et je te dirai quoi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinde et riz aux petits légumes (A partir de 7 mois) | |
| |
|