| portage en écharpe | |
|
+3juliebientotmaman Leeloo Ally42 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: portage en écharpe Ven 27 Aoû - 23:31 | |
| va sur le site officiel de jpmbb ils ont un stock de vidéo super bien, le ventral decentré c'est pas mal mais ca ressemble beaucoup au ventre a ventre. le berceau assis c'est comme si il était dans tes bras assis. mais va voir sur le site en plus la y a des nouvelles positions va falloir que je regarde ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Ven 27 Aoû - 23:32 | |
| steph moi aussi je l'ai deja mis face au monde mais apparement c'est mauvais voici un lien ou il l'explique! http://www.afpb.fr/le-portage/portage-face-au-monde-%C3%A0-%C3%A9viter | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: portage en écharpe Ven 27 Aoû - 23:43 | |
| wai javais vu que c'était mauvais, sur la hanche c'est bon compromis! bon on va essayer des nouvelles positions cet aprem, j'en ai trop marre de la poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Ven 27 Aoû - 23:50 | |
| je ai la poussette aussi dans ma famille il comprenne pas ca mais bon c'est vraiment bien le portage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage en écharpe Sam 28 Aoû - 4:13 | |
| ah ok merci pour le renseignement Julie |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: portage en écharpe Sam 28 Aoû - 9:12 | |
| Oh j'ai regardé des manduca sur leboncoin y'en a a 50euros frais d eport compris ça me donne envie! | |
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: portage en écharpe Sam 11 Sep - 2:24 | |
| J'ai acheté sur internet une écharpe de portage sans noeud, je trouve ça super pratique à enfiler, en fait y juste 2 pans qu'on enfile. Elle est faite sur mesure | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: portage en écharpe Sam 11 Sep - 4:00 | |
| Les écharpe, quand on a pris le coup, c'est top ! On a été au marché avec ce matin, c'était top parce qu'avec la poussette, il y a trop de monde ! | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 1:14 | |
| ally je fais comme toi, quand on va au marché où en brocantes, dés que les rues sont étroites avec du monde c'est top (ah et chez ikéa aussi) ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 1:15 | |
| manou: ton écharpe est utilisable jusqu'à quel poids où âge ? | |
|
| |
natalie13 bavarde de compétition
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 4:52 | |
| oui tu peux nous montrer a koi cela ressemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:06 | |
| je l'ai l'ècharpe a pans, regardez! Lilya adore! Ca m'a couté 20euros et y'a la broderie! | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:10 | |
| lavalou: tu peux l'utiliser jusqu'à quel âge ? et tu l'a acheté où ?
parceque j'ai réussi à avoir la technique de l'écharpe classique, mais quand je vais faire les courses et que je la met sur le parking du supermarché les pans trainent toujours par terre ... (comment vous faites les filles pour la mettre... dans ces cas là ?) alors une écharpe comme tu as lavalou ça me tente bien pour cet hiver pour aller faire les courses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:14 | |
| Je l'ai trouvée sur ce site
http://www.tiwawita.com/porte-bebe-echarpe-sans-noeud.php
Y'a plein d'autres modèles, c'est une petite entreprise. Jusqu'a 15kilos ils disent Après faut bien prendre selon ta morphologie, ton tour de poitrine pour que bébé ne soit pas trop coincé Au début c'est pas évident à mettre mais ils t'envoient des vidéos pour te montrer la position berceau etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:16 | |
| je vais voir moi je suis menue et pas musclé du dos | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:26 | |
| elle a l'air bien, c'est vrai qu'il faut pas de planter pour la taille ... et surtout elle est pas trop chère ;;. j'aurai pris la jpmbb mais comme on m'en a offert une classique j'ai pas envie de dépenser autant dans une écharpe alors que j'en ai déjà une, là 20 euros ça me va mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 5:28 | |
| je me dis exactement comme toi j'aime bien mon echarpe le pb c que c pas si pratique quand il faut faire le noeud alors sans c sympa
on peut faire toute les positions avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 6:34 | |
| Ca a l"'air bien et pas chère (même réflexion que vous les filles !) mais je ne sais pas comment choisir la taille (et aussi, le papa ne peut pas porter vu qu'on choisit notre taille à nous !) | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 9:55 | |
| Alors y'a les explications sur youtube:
Face à maman: https://www.youtube.com/watch?v=Ch22VYPoyq0
en berceau: https://www.youtube.com/watch?v=aX-HuIGpdKo
Et moi en fait je la met face au monde et elle préfère!
Et c'est sur que c'est juste pour maman! Moi j'ai pris mon tour de poitrine de la grossesse comme ça bébé n'est pas trop sérré! | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Dim 12 Sep - 10:31 | |
| moi j'ai acheté la mienne sur le site creation ti-cocoon http://www.ti-cocoon.com/ ce que je trouve pratique c qu'il y a pas de noeud et du coup c vite mis car j'avais essayé celle à ma soeur avec un noeud mais j'arrivais pas à la mettre, ça trainait par terre ... avec celle là on peut mettre un gilet ou une veste par dessus sans être génée avec le noeud il y a différentes couleurs au choix (soit on prend les 2 pans de la même couleur ou on peut prendre 2 couleurs différentes), il y a une petite poche où on peut mettre un petit mot ou son prénom, un attache tétine elles sont a 18 Euros+frais de port à 5E par contre le seul inconvénient c'est qu'elle est faite sur mesure du coup si le papa veut porter BB avec et qu'il n'a pas le même gabarit que maman et bein faut en acheter une 2ème! | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Lun 13 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Lun 13 Sep - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Lun 13 Sep - 8:34 | |
| lavalou: tu as perdu de la poitrine depuis ? si oui bébé est quand même bien maintenu ? en fait vaut mieux prendre un peu serré où une taille au dessus ?
et vous avez choisi quelle inscription (suis curieuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: portage en écharpe Mar 14 Sep - 0:34 | |
| je pense qu'il ne faut pas que prendre trop serré car BB ne serra pas à l'aise ni trop grand car il risque d'être mal maintenu, il faut prendre les bonnes mesures je pense. J'avais acheté la mienne en début de grossesse et je l'avait essayé avec ma nièce qui avait 3 ans 1/2 et faisait environ 15 kgs et c'était nickel, elle était bien maitenu et pas serré et là avec Pacôme qui fait 5kg 400 c'est nickel aussi j'ai pas mis d'inscription car qd je l'ai acheté on était pas encore fixé sur le prénom et puis je me disais si je l'utilise par la suite pour un 2ème ça fait un peu con si c le prénom du 1er qui est dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portage en écharpe Mar 14 Sep - 9:02 | |
| J'vais craquer sur cette écharpe, les filles!!!!!!!!!!!! J'attends que mon homme rentre pour lui demander si j'peux faire un p'tit écart sur notre budget, lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portage en écharpe | |
| |
|
| |
| portage en écharpe | |
|