Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle écharpe strech ou tissée???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adeline
bavarde
bavarde
adeline


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 1:36

coucou els filels pour zoé j'avais pris une strech sans raison particulière, ej n'en suis aps déçue mais je me demandais si pour mon 2ème je garde celel là ou s'il vaut mieux une nouvelle pour le bébé (sacahant que zoé risque encore d'aller en écharpe, une 2ème serait peut être plus intéréssante), bref du coup je me demande c'estq uoi le mieux entre strech et tissée.??? parce qu'une amie m'a dit en gros que mon écharpe strech est naze et dangereuse? vous pensez? pourtant en la choisissant j'ai fais gaffe qu'elle soit conforme aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoemonbebe2010.skyrock.com/
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 5:58

tu as quoi comme marque en stretch?
en fait moi je dirai stretch jusqu’à 9 voir 10 kg c'est top (moi j'ai une jpmbb) après a plus de 10 kg le stretch se déforme et ca devient inconfortable pour tout le monde du coup je suis passer a une sergé croisé!
apres c'est les gout aussi de chacun si tu est bien avec celle la pourquoi changer essaye d'en tester une avant de changer car c'est pas du tout le meme chose, si t'a besoin d'autre conseil hésite pas a me mp je suis maman relais brindilles je pourrai t'aiguiller!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
bavarde
bavarde
adeline


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 7:45

ah ok !! bah en totu cas j'ai craqué pour la tienne, je l'ai vu sur brindilels mais j'attend de me décider avant d'acheter!!
merci en tout cas!! je verrais avec mon amie pour qu'elle me prete la sienne que je puisse l'essayée
Revenir en haut Aller en bas
http://zoemonbebe2010.skyrock.com/
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 8:47

je dirai comme julie, essaye si tu peux avant de changer.
A l'origine je voulais une strech, la jpmbb et puis on m'a offert une sergé croisé et du coup je m'étais dit que je commencerai d'abord avec celle là, et finalement je n'utilise que ça,

mais elle est un peu catégorique ta copine à dire que c'est dangereux le strech!
Revenir en haut Aller en bas
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 20:01

tote en stretch faut vraiment prendre des marque connu, y a des truc qui se vende sur ebay qui je pense doive etre dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 20:03

alors c'est c'est comme tout il faut faire attention !


perso je prefere les tissées car je trouve plus simple à installer mais ce n'est que mon avis.

et il existe des cours de portage et ça je trouve ça top .

sinon les meilleurs écharpes pour moi sont en strech JPMBB et en tissée les Lana, apres natibaby et didymos
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
adeline
bavarde
bavarde
adeline


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 36

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyMer 26 Oct - 21:45

non je sais plus où ma mère me l'a prise mais c'est un truc sérieux!! donc pensez que c'est pas dangereux une strech??? c'est plus une questiond e gout donc j'esayerais !!
jpmbb je trouve le site super vu qu'il y a les védéos pour apprendre à faire els noeuds je trouve ça très pratique!! quelle écharpe strech ou tissée??? 356216

merci els filels quelle écharpe strech ou tissée??? 356216
Revenir en haut Aller en bas
http://zoemonbebe2010.skyrock.com/
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? EmptyJeu 27 Oct - 8:06

ah oui julie, je pensais pas qu'il existait des stretch ebay pas top! mais alors effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle écharpe strech ou tissée??? Empty
MessageSujet: Re: quelle écharpe strech ou tissée???   quelle écharpe strech ou tissée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle écharpe strech ou tissée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe de portage
» portage en écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Mamans "nature"-
Sauter vers: