Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Conduite et ceinture de sécurité ?

5 participants
AuteurMessage
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica

Conduite et ceinture de sécurité ? Empty
MessageSujet: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMar 13 Avr - 23:08

J'ai une question !

Comment vous installer vous dans votre voiture par rapport a la ceinture de sécurité ?

Jusqu'a ya une semaine environ, j'arrivais a placer celle ci juste en dessous de mon ventre mais la j'ai du mal...

C'est dangereux si jamais ya un freinage d'urgence :affraid: et ya des kit mais hors de question c'est cher ?

Et celle qui ont deja eu des ptits loups vous avez fait comment vers la fin quand on devient énorme 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMar 13 Avr - 23:14

elle est en dessous du ventre aussi..c'est pas hyper confortable mais bon..pas le choix, j'ai déja freiné brusquement et ça a été mais bon c'est sûr que c'est pas idéal, à a fin je prendrais plus la voiture je pense ou très peu
http://leelougw.wordpress.com/
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMar 13 Avr - 23:49

J'ai acheté le kit fin décembre car la ceinture m'a gênée tout de suite et j'avais peur des conséquences... C'est très confortable.
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 0:28

oui en décembre ça me semblait plus judicieux d'investir mais là c'est vrai que je pense qu'il ne reste plus "assez" de temps...

Moi je commence seulement à être génée mais ce n'est pas par la ceinture c'est par sa tête qui est très très basse et du côté droit surtout quand je suis assise normalement donc droite... et pour ça je peux rien faire ... mis à part limiter mes déplacements et chez mois être affalée sur le canapé pour ne pas la déranger..
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 0:34

On en est toutes là, Tote ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 1:26

J'ai pas le permis, donc je tiens ma ceinture de sécurité pour pas qu'elle me serre au ventre!
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 2:17

Oui avec le recul j'aurais acheter un kit plus tot (pour le rentabiliser un minimum) d'ailleurs je vais aller voir les prix sur internet...

J'imagines que vers la fin, je prendrais la voiture le moins possible et resterais aussi sur mon canapé ou mini mini ballade s'il fait beau ! Chercher le pain en gros lol !

Oui on est est toute la, assise ou au volant je sens que la ptite est possitionné de maniere a me géné, c'est bizar (et désagréable un peu :#45#: )
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 5:41

moi avec le manteau ca gene pas trop mais quand je l'ai pas c'est vrai que c'est pas top mais bon, je la tiens sous le ventre aussi car moi non plus pas encore le pêrmis!
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 6:34

je ne me souviens plus quand tu le passe julie?
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 7:07

je l'ai passé mais je l'ai pas eu l'inspecteur avait deja son quota, une petite connerie et elle a passer ca en faute grave, enfin bon maintenant j'attend une autre date mais avant fin mai ca va etre chaud et au 9 eme mois je me vois pas le repasser, donc j'attend on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 8:51

Bon, pas de kit à acheter pour moi, je fais l'économie de cela au moins Conduite et ceinture de sécurité ? 667662
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 9:13

j'espère que la prochaine sera la bonne julie
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? EmptyMer 14 Avr - 21:10

Julie faut insister vue ton état peu etre quil auront un peu de comprehension ! Insiste !!!!!!!!! pour une date bientot !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conduite et ceinture de sécurité ?   Conduite et ceinture de sécurité ? Empty

Conduite et ceinture de sécurité ?
Page 1 sur 1