Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LA BOITE A PAPA

+2
Sosomonica
tote
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

LA BOITE A PAPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:08

Il faut pas leur offrir des livres trop compliqués à nos chéris! Ca va les décourager! Le livre que j'ai acheté y'a quasiment que des photos et c'est une page par conseil (changer une couche, nettoyer visage, cordon, etc etc) c'est visuel! :-)

Ah et je vais aussi mettre mon livre de grossesse que j'écrit depuis que je sais que je suis enceinte, c'est au jour le jour (ou 2fois par semaine) dès que j'ai envie de dire un truc, je le note, le papa est pas au courant! Je compte lui mette pour qu'il ecrive dedans ses ressentis sur l'accouchement et qu'il me le redonne. Ensuite on le donnera à notre fille quand elle sera plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 5:41

Allez les Filles, un petit aperçu de ma boîte à Papa, désolée, pas mal de petits cadeaux sont emballés LA BOITE A PAPA - Page 2 667662
Bizzzz les filles !

[img]LA BOITE A PAPA - Page 2 Diapos16[/img]

[img]LA BOITE A PAPA - Page 2 Diapos17[/img]
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 5:47

Ouah ! nanoue! quel belle boite à papa ...
elle est superbe !!!
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 5:50

OUI di donc c'est super beau, il va avoir une belle surprise le papa!
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:04

oué tu vas la cacher où nanoue?
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:20

elle est trop bien :+)°:
http://leelougw.wordpress.com/
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 6:51

Félicitations! Super la boite!

Comment allez vous l'offrir?

Moi, vu qu'il ne me quitte pas, je vais la mettre quelques jours avant dans le coffre, dans un sac plastique! Car je ne sais pas ou il va aller le soir d'après la naissance! Alors au moins elle sera avec lui!
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 7:04

Waouh, Nanoue ! Super !
La mienne va être beaucoup moins belle...
Pour l'instant elle au fond d'un placard et jspr avoir le temps de la mettre sur le lit sans qu'il la voit avant d'aller à la mater. Le pb, c'est que la grille pour barbuc ne rentre pas dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 8:23

Merci les Filles, il faut dire, j'ai eu le temps !!!! LA BOITE A PAPA - Page 2 667662, et j'espère que cela lui fera plaisir...à mon avis le connaissant les kleenex seront les bienvenus !!!
En fait, la boîte est juste à côté de moi à l'intérieur d'un pouf que j'ai vidé qui est entre mon lit de canapette et le mur et qui sert de support pour poser mes livres et pour mon ordi. Il ne l'ouvre jamais du coup LA BOITE A PAPA - Page 2 667662 .Dès que je serai à l'hôpital, après la naissance du bébé, je lui enverrai un sms pour la cachette ! et lui indiquer le lieu des pochettes surprises de enfants selon s'ils sont là.
Dans tous les cas, les chipounettes, je suis à votre dispo, pour vous envoyer mes trames powerpoint si vous désirez.
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:34

Ouf, j'ai presque bouclée la boîte à papa... J'ai pleuré comme une Madeleine en écrivant ma lettre d'amour...
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:15

Moi je viens de recevoir les photos de moi que j'ai fait développer, et je vais les mettre dans un bel album sur fond noir!
Par contre, vu que mon chéri sera 24/24 avec moi à partir de cet aprèm, ça va être dur de tout finir!
J'ai pas encore écrit la lettre d'amour, mais je risque de pleurer aussi!!!
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 1:16

ma boite est aussi presque fini il me reste la lettre d'amour aussi, mais ca va etre dure aussi enfin je vais surement pleurer alors j'ai du mal a m'y mettre, je la ferai en debut de semaine je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:41

Oui, je vous rassure, la lettre d'amour et le poème, j'ai pleuré à plusieurs reprises ! Et je pense que ce sera sont cas à lui aussi quand il les lira le connaissant. 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:31

je pense que je vais juste faire une belle lettre d'amour, juste avec ça je suis sur qu'il sera heureux, lol!
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:04

Bon je suis hyper à la bourre! j'ai pas commencé ...
faut vraiment que je m'y mette,... je vais essayer de la terminer pour mercredi ...
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:16

j'ai rien fait encore...j'espere avoir le temps de préparer un petit quelque chose
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 2:43

c'est une super idée =)
je la ferais plus pour la fête des papas je pense =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BOITE A PAPA   LA BOITE A PAPA - Page 2 Empty

LA BOITE A PAPA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2