| LA BOITE A PAPA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Mer 5 Mai - 21:08 | |
| Il faut pas leur offrir des livres trop compliqués à nos chéris! Ca va les décourager! Le livre que j'ai acheté y'a quasiment que des photos et c'est une page par conseil (changer une couche, nettoyer visage, cordon, etc etc) c'est visuel! :-)
Ah et je vais aussi mettre mon livre de grossesse que j'écrit depuis que je sais que je suis enceinte, c'est au jour le jour (ou 2fois par semaine) dès que j'ai envie de dire un truc, je le note, le papa est pas au courant! Je compte lui mette pour qu'il ecrive dedans ses ressentis sur l'accouchement et qu'il me le redonne. Ensuite on le donnera à notre fille quand elle sera plus grande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 5:41 | |
| Allez les Filles, un petit aperçu de ma boîte à Papa, désolée, pas mal de petits cadeaux sont emballés Bizzzz les filles ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 5:47 | |
| Ouah ! nanoue! quel belle boite à papa ... elle est superbe !!! | |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 5:50 | |
| OUI di donc c'est super beau, il va avoir une belle surprise le papa! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 6:04 | |
| oué tu vas la cacher où nanoue? | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 6:51 | |
| Félicitations! Super la boite!
Comment allez vous l'offrir?
Moi, vu qu'il ne me quitte pas, je vais la mettre quelques jours avant dans le coffre, dans un sac plastique! Car je ne sais pas ou il va aller le soir d'après la naissance! Alors au moins elle sera avec lui! | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 7:04 | |
| Waouh, Nanoue ! Super ! La mienne va être beaucoup moins belle... Pour l'instant elle au fond d'un placard et jspr avoir le temps de la mettre sur le lit sans qu'il la voit avant d'aller à la mater. Le pb, c'est que la grille pour barbuc ne rentre pas dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 6 Mai - 8:23 | |
| Merci les Filles, il faut dire, j'ai eu le temps !!!! , et j'espère que cela lui fera plaisir...à mon avis le connaissant les kleenex seront les bienvenus !!! En fait, la boîte est juste à côté de moi à l'intérieur d'un pouf que j'ai vidé qui est entre mon lit de canapette et le mur et qui sert de support pour poser mes livres et pour mon ordi. Il ne l'ouvre jamais du coup .Dès que je serai à l'hôpital, après la naissance du bébé, je lui enverrai un sms pour la cachette ! et lui indiquer le lieu des pochettes surprises de enfants selon s'ils sont là. Dans tous les cas, les chipounettes, je suis à votre dispo, pour vous envoyer mes trames powerpoint si vous désirez. |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Jeu 13 Mai - 23:34 | |
| Ouf, j'ai presque bouclée la boîte à papa... J'ai pleuré comme une Madeleine en écrivant ma lettre d'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 0:15 | |
| Moi je viens de recevoir les photos de moi que j'ai fait développer, et je vais les mettre dans un bel album sur fond noir! Par contre, vu que mon chéri sera 24/24 avec moi à partir de cet aprèm, ça va être dur de tout finir! J'ai pas encore écrit la lettre d'amour, mais je risque de pleurer aussi!!! | |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 1:16 | |
| ma boite est aussi presque fini il me reste la lettre d'amour aussi, mais ca va etre dure aussi enfin je vais surement pleurer alors j'ai du mal a m'y mettre, je la ferai en debut de semaine je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 9:41 | |
| Oui, je vous rassure, la lettre d'amour et le poème, j'ai pleuré à plusieurs reprises ! Et je pense que ce sera sont cas à lui aussi quand il les lira le connaissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 22:31 | |
| je pense que je vais juste faire une belle lettre d'amour, juste avec ça je suis sur qu'il sera heureux, lol! |
|
| |
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 23:04 | |
| Bon je suis hyper à la bourre! j'ai pas commencé ... faut vraiment que je m'y mette,... je vais essayer de la terminer pour mercredi ... | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 14 Mai - 23:16 | |
| j'ai rien fait encore...j'espere avoir le temps de préparer un petit quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA Ven 21 Mai - 2:43 | |
| c'est une super idée =) je la ferais plus pour la fête des papas je pense =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOITE A PAPA | |
| |
|
| |
| LA BOITE A PAPA | |
|