| Et le papa? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Admin
| Sujet: Et le papa? Lun 23 Nov - 0:20 | |
| Comment vos hommes vivent ils la grossesse? Comment faites vous pour les inclure dans votre grossesse? Viennent ils aux rdv? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 23 Nov - 0:45 | |
| Mon homme réalise sans trop réalisé il est très present et parle a bébé, Je lui explique comment il est en ce moment sa taille ce qui a changer et il adore ça !! Il me passe de la creme sur le ventre se qui lui donne un instant de bonheur avec sn futur enfant, mon loulou vient qu'aux echographie car il ne veut pas me voir pendant les frottis ou autres car il se sentirais un peu exclu... mon homme s'implique et cela lui va trop bien !!
et toi ???? |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 23 Nov - 1:21 | |
| je lui explique aussi l'évolution du bébé et quels sont les exams à faire...
il touche mon ventre aussi et quand je remarque quelque chose dans mon ventre je lui dis de toucher..
il a été super ému lors de la 1ère écho, il en revenait pas je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 23 Nov - 10:03 | |
| Coucou c'est Nanoue moi mon Homme est supra hyper attentionné, d'autant plus que c'est un BB miracle, et nous sommes une famille recomposée et nous partons donc pour une nouvelle vie depuis 2ans 1/2. Bref, nous sommes aux anges pour ce BB ensemble, et avons hâte d'être à Mercredi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah Lun 23 Nov - 10:26 | |
| moi mon homme est resté émerveillé devant l'écran car c'était magique il était bien formé et bougeait dans tout les sens.
et la il a decider qu'il viendrait a toutes les echos et depuis le debut il est aux ptit soins avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 23 Nov - 23:56 | |
| Bonjour!
Mon homme était attentionné mais un peu paumé et indifférent vis à vis de mon bidou jusqu'à l'écho!!! Oh!!! Mais il bouge!!!! Grande découverte, j'ai quelque chose de vivant dans le ventre!! Depuis .... limite moi il s'en fout mais mon ventre.... quand il s'en va le matin, il me fait un bisou et reste discuter avec mon ventre, trop drôle!!! Je crois que ça va en faire un papa gaga!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Mar 24 Nov - 5:43 | |
| Mon homme est un futur papa génial! Il vient à tous mes examens, même une simple consultation! Il parle au bébé tous les soirs, lui dis "je t'aime" ect... Il est super attentif à tous ce que je peux vivre et ressentir... un homme parfait quoi lol! |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: Et le papa? Jeu 26 Nov - 10:25 | |
| Zhom a adoré l'écho et comme mon gygy en fait à chaque RdV, il vient ! Par contre, il ne lit pas de trucs dessus et si je lui parlais pas de l'évolution de la crevette, je sais pas s'il se documenterait ! Par contre, il est toujours prêt pour un "bisou au bébé" et j'avoue que j'en use et abuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Jeu 26 Nov - 10:30 | |
| Tu as raison Ally, c'est vraiment une période où nous redoublons de besoin d'attentions...et j'avoue que c'est bien agréable d'avoir un homme à nos petits soins. Il est trop mimi le mien, il est arrivé avec un chouette pantalon de grossesse à la maison ce soir, bon il s'est trompé dans la taille, mais bon, j'ai trouvé cela craquant |
|
| |
| Sujet: Re: Et le papa? Jeu 26 Nov - 20:07 | |
| Là je te rassure : c'est pas le mien qui ferait ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Ven 27 Nov - 23:59 | |
| Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! , passes lui le message... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Sam 28 Nov - 0:20 | |
| ^^ Faut en profiter!!! Il est déjà plein de bonnes attentions en temps normal, mais là, c'est juste génial et nous n'en sommes qu'à trois mois!!!! youpi!! |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 6:14 | |
| Le mien est très content de se dire qu'il va être papa... mais en même temps je sens bien que tout ça n'est pas encore assez concret pour lui, il ne touche mon ventre que lorsque je lui dit: "il a bougé..." Par contre parfois (mais rarement malgré tout) il lui parle un peu à voix basse pour pas que j'entende :x Par contre il a un emploi du temps vraiment pas facile et du coup il est très déçu car il manque pas mal de rendez-vous... alors qu'il a envie de participer à chaque rendez vous ! du coup il vient dés qu'il le peut, même à un simple rendez vous au laboratoire pour une prise de sang ! Mais pour l'échographie morphologique il ne sera pas là, et je sais que ça le déçoit beaucoup, mais impossible de caser une autre date ! J'ai un peu peur parce que je sais que ça aurait été le déclic pour que tout devienne vraiment concret, et voir juste les photos je ne pense pas que ça suffira,... Enfin, on verra bien... | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 6:21 | |
| tu sais pour beaucoup de papa, ils se révèlent à la naissance, avant c'est dur que ca soit concret pour eux | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 6:28 | |
| oui c'est vrai, on va attendre alors, après tout on a déjà fait la moitié de la grossesse, il ne reste plus qu'une moitié de grossesse pour observer comment sera réellement le papa, et je suis sûre que ce sera très émouvant de les observer tous les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 6:52 | |
| Pour ma part, avec tout ce qu'il endure mon Homme et la patience qu'il a avec la situation actuelle, je ne me fait pas troip de souci...d'autant plus qu'il a eu déjà deux filles, et il considère mon fils Mathis comme le sien. Mais c'est vrai que tout reprendre à zéro cela va faire drôle... Biz Nanoue "La Canapette" |
|
| |
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 9:35 | |
| maintenant que choupinette donne de vrais coups de pied, il est plus enclin à poser sa main et à patienter pour qu'elle se remanifeste ! Et l'écho morpho lui a trop plu ! | |
|
| |
Sosomonica bavarde de compétition
| Sujet: Re: Et le papa? Lun 1 Fév - 9:41 | |
| Moi le papa est content mais je pense que lorque bb sera la, il realisera vriament... pas le choix en meme temps lol !
Il vient a tous les RDV. On lolera moins quandon sera crevé, que du bonheur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Sam 13 Fév - 20:37 | |
| Moi il n y a pas de papa donc je me pose pas cette question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le papa? Dim 14 Fév - 6:30 | |
| Courage à Toi Centra, c'est vrai que toute seule, je te tire mon Chapeau, j'espère que ta situation s'améliore pour ton logement et financièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Et le papa? Dim 14 Fév - 10:34 | |
| En tout cas, tu parles de ta famille : ça va mieux avec eux ? Ils te soutiennent un peu plus (j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le papa? | |
| |
|
| |
| Et le papa? | |
|