Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 2 Jan - 6:29

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2010, ainsi qu'une excellente grossesse.

Donc je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 26 ans et j'habite en Corrèze, tout près de Brive la Gaillarde. Je suis avec mon homme de 29 ans depuis le mois d'aout 2007, et nous attendons notre premier enfant prévu pour le 6 Juin. J'ai fait un test de grossesse le 25 Septembre et une prise de sang pour confirmation le 1er octobre. Ma première écho à eue lieu le 20 Novembre mais nous avons été déçus par le gynéco car aucune explication. Donc changement de gynéco et prochain rendez vous le 27 Janvier, en espérant que cela se passe mieux, et pouvoir connaitre le sexe de notre petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 2 Jan - 6:42

Bonjour!!!

bienvenue!!

Ma DPA est également pour le 06/06!!^^

Bonne grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 2 Jan - 7:33

bienvenue à toi Petite nouvelle 30177

tu seras fixée à la fin du mois c'est cool Petite nouvelle 30177

tu fais quoi dans la vie?

Moi aussi mon gygy parle pas beaucoup mais c'est le gygy de la clinique ou j'accouche donc pas le choix, mais ma sage femme est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 2 Jan - 8:02

Merci !

Je suis femme de chambre dans un hotel, la je suis en congés jusqu'au 12 janvier, mais à mon avis je ne tiendrais pas jusqu'a mon congé mat.

Pour le gygy,c'est pas vraiment le fait qu'il ne parlais pas beaucoup, mais c'est que pour une première grossesse et une première écho, il y à un minimum à respecter. Heureusement que je sui ressortie de la maternité avec mon dossier, c'est là que j'ai pu savoir qu'il faisait 6.6cm et que ma dpa était le 06 Juin !!! Nous n'avons même pas pu écouter son petit coeur battre. J'espère en tout cas que le deuxième gynéco sera un peu plus explicatif !!!


En tout cas, comme beaucoup à mon avis, j'ai hate de le sentir bouger !! J'ai un soupçon de l'avoir senti dans la nuit du 31 au 1er janvier car avec la fatigue et la soirée, j'avais la peau du ventre toute tendu et dur. A confirmer quand je le sentirais vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 2 Jan - 21:05

bienvenue a toi ! mes meilleurs voeux pour 2010 et une bonne grossesse.
j espere que ton nouveau gygy sera mieux que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyVen 8 Jan - 9:22

Bienvenue Nath, on est collègue j'suis aussi femme de chambre dans un hotel!
Dur dur le boulot et la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyVen 8 Jan - 23:09

Merci Stéphanie.

Pour le boulot oui dur dur, tu es dans un grand hotel ?? moi il fait 18 chambres dont un genre de petit appartement, 3étages d'un coté, et pour allez de l'autre coté 2 étages + un troisieme pour allez au petit appart !!! Alors bien galere quand tu oublie kelke chose que se soit d'un coté ou de l'autre. Là je suis en vacances depuis le 17 décembre grace à la neige, mais je reprends mardi. J'espère tenir un peu et qu'on m'aide un peu plus parce que tout faire toute seule en 4 h ce n'est plus possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyDim 10 Jan - 1:15

Non c'est un hotel 2 étoiles avec 105 chambres. J'imagine la galère pour toi!
Moi je fais 12 à 16 chambres par jours. J'ai qu'un mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyDim 10 Jan - 2:05

Quelqu'un t'aide ou tu fais tout toute seule ? meme les lits.

Je suis aussi à mi-temps, 27h par semaine mais je ne l'ai fais pas car plusieurs fois ils m'ont fait venir des week-ends entiers alors qu'il n'y avait aucunes chambres et que sa aurait pu attendre, et comme sa se passe pas très bien avec le chef de rang ( qui se mèle de tout ) je fais un peu ce que je veux. En période creuse ( decembre, janvier et février ) au lieu de faire 8h30 - 13h, je viens un peu avant 9h ( avant que tout le monde arrive ) et j'arrete vers 11h15, je fais une pause jusqu'à midi avec les apprentis serveurs et ensuite je m'en vais. J'avoue j'abuse un peu mais comme je les supporte de moins en moins les employés, plus vite je suis partie, mieux c'est !! Mais quand tu vois que en dessous de 10 chambres, ( alors que le boss m'avait dit qu'à partir de 5, quelqu'un m'aiderait ) ils ne te font monter personnes pour t'aider à faire les lits, histoire que tu ai le temps de faire tout le reste sans speeder comme une folle.

Enfin bref, de toute façon je ne pense pas que je tiendrais jusqu'à mon congé mat, et après mon congé parentale je ne pense pas non plus y retourner. Je sature d'être là-bas et j'ai envie de changer de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyLun 11 Jan - 2:01

Personne ne m'aide, je fais tout toute seule, en ce moment c'est un peu dur mais je fais avec.

C'est nul que personne ne t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» une ptite nouvelle
» Nouvelle Girondine
» ptite presentation d'une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: