Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ptite presentation d'une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 1:31

bonjour à toute,
je m'apelle julie j'ai 21 ans, et j'attend mon 1er bou de chou pour le 27 juin. Je suis tombé enceinte au C1, j'ai eu beaucoup de chance, mais les débuts on eté difficile, j'ai perdu beaucoup de sang, donc beaucoup d'inquiétude, les nausées et la fatigue du début.
Et puis maintenant un pur bonheur, j'ai demenager donc changer de gygy, mon ancien etais nul, pas de suivi, la j'y vais tout les mois et j'ai une echo a chaque fois, ce qui nous a permis de decouvrir que l'on attendais un petit garcon il y a 15 jours.
maintenant j'attend l'echo morpho du 15 fevrier pour etre sur a 100 pour 100 que c'est un ptit mec.
Sinon je le sens bouger depuis le 1er de l'an mais c'est devenu vraiment preceptible il a a peu prés 2 semaines, c'est un vrai agité, il bouge beaucoup, ce matin on voyais des grande bosses, avec mon homme on se demande coment un si petit bonhomme fait des si grosse bosse, lol!!!!
je bosse pas et adore parler, j'espere passer beaucoup de temps parmis vous.
bonne journée et bonne grossesse a toute
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 1:38

bienvenue et merci pour cette présentation complète:)

félicitations pour ton ptit mec!

c'est génial de le sentir bouger hein..

Moi j'ai 23 ans, enceinte de bébé1 et j'ai mon écho morpho tout à l'heure!

je te met dans la récap des bébés ptite presentation d'une nouvelle 356216 qui est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ bientôt sur le forum ptite presentation d'une nouvelle 30177
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 2:12

merci de ton accueil, oui c'est super de le sentir bouger, je penserai a toi pour ton echo tout a l'heure alors, j'espere que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 6:59

Bienvenue Julie et Félicitations pour ton petit bout :-), tu vas pouvoir me tenir compagnie moi c'est canapé toute la journée hélas !!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45

ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 9:33

Yo julie une nouvelle rapatriée de fofo docti ptite presentation d'une nouvelle 30177
Revenir en haut Aller en bas
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyLun 1 Fév - 22:45

Merci les fille pour l'accueil, salut soso comme on se retrouve!!!!
mince pour toi nanoue ca doit pas etre marrant de rester coucher tout le temps, deja que j'y suis rester a peu pres 15 jours au debut de ma grossesse car trop malade et ben j'ai trouver le temps trés long, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle EmptyMar 2 Fév - 6:09

Bienvenue Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation d'une nouvelle   ptite presentation d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» Nouvelle
» une nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: