Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FDM, nouvelle future maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 3:24

Bonjour les filles,

J'arrive sur le tard sur ce forum. J'espere que vous m'accueillerez malgré tout parmi vous.

Je me présente je m'appelle Daphné, j'ai 30 ans et je suis déjà l'heureuse maman d'un petit Valentin de 3 ans. Je suis avec mon mari depuis presque 10 ans et mariée depuis 5 ans.Nous avons décidé de faire un petit frere ou une petite soeur à Valentin puisqu'il réclamait. Alors que pour la premiere grossesse il nous a fallu plus de 6 mois pour y arriver, ce coup-ci je suis tombée enceinte directement au premier essai.... Et me voilà enceinte d'une petite Lucie prévue pour le 20 juin. Nous sommes super heureux d'autant que dans ma famille, mes parents ont déjà 8 petits enfants et que des garçons. Je voulais de tout coeur une petite fille et le miracle est arrivé.
La grossesse n'est pas toute rose non plus, j'ai des problemes de tension comme à ma premiere grossesse, donc je suis arretée depuis octobre et je dois rester au repos le plus possible. Et faisant de la sinusite chronique, j'ai déjà été 8 fois sous antibiotiques depuis le début de la grossesse. Cela dit, j'ai eu mon écho morpho la semaine derniere et tout va bien pour mon bébé.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 3:33

bonjour, moi aussi je suis nouvelle, bon courage pour ta grossesse , ca a pas l'air simple pour toi.
super une petite fille, moi c'est un ptit garcon, ma belle mere est un peu decu, elle veut que des filles ( elle a eu que des garcon) mais c'est comme ca et moi je suis super heureuse!
bonne grossesse et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 5:24

bienvenue à toi:)

et félicitations pour votre petite fille!

pas cool pour la tension, j'espère que ca va quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 6:57

Bienvenue aussi à toi Daphnée FdM et tous mes compliments pour ta poupette ! FDM, nouvelle future maman 667662
Revenir en haut Aller en bas
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45

FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 9:37

Bienvenue Daphné... bon courage ! tu va pouvoir papoter ici FDM, nouvelle future maman 30177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 21:22

bienvenue et félicitation pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 22:21

bienvenue a toi et ta puce

encore une fille :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 23:08

SAlut les filles et merci pour votre accueil chaleureux. C'est agréable d'avoir du monde à qui parler car allongée sur un canap' toute la journée c'est long parfois :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 23:09

oui c clair moi aussi je dois me reposer un max et la télé c'est :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyLun 1 Fév - 23:14

oce1988 a écrit:
oui c clair moi aussi je dois me reposer un max et la télé c'est :evil:
En effet moi je passe mon temps entre bouquins et ordi mais c'est long parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 0:00

Tu m'étonnes et je sais de quoi je parle !!! je suis allongée depuis plus d'un mois avec autorisation unique pour pipi et douche ! Moi c'est tout pareil, bouquins, ordi avec copines du fofo et je travaille aussi à distance avec mon PC, cela me permet d'avoir une vie sociale quand même sans le stress pro ! FDM, nouvelle future maman 356216

Mais c'est long quand même, surtout quand les visites se font rares de temps en temps.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 0:06

Nanoue je comprends très bien, j'ai déjà fait ma premiere grossesse allongée donc je savais ce qui m'attendait quand on a lancé BB2. Mais ce n'est pas grave. Enfin moi j'ai quand même le droit de bouger heureusement

L'ennui c'est que vu le temps je ne sors presque pas et je ne connais personne dans mon entourage, nos familles habitent très loin donc on n'a quasiment jamais de visite. Pour le boulot, j'ai fini mes dossiers en cours en début d'arret mais là comme je travaille sur des chantiers ce n'est pas gérable à distance donc je ne peux plus rien faire. Du coup je garde parfois mon bouille l'apres midi mais sinon le temps est long. On se tiendra compagnie.

Et je croise fort les doigts pour toi cette aprem. Ma belle mere a aussi eu ton probleme pour mon mari. Allitement permanent également mais ça en valait la peine, sinon je n'aurais jamais connu mon mari FDM, nouvelle future maman 667662 Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 2:40

Merci FDM ! flower
C'est vrai que tu es Canadienne, je crois et tu habites dans quel région ?
Merci dans tous les cas, pour le soutien, et j'ai enfin trouver des copines de papotage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 3:11

Je me suis trompée, oups , c'est Mystra qui enst Québequoise !!!! oups !
Bisous quand même :°22°:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 4:53

FDM, nouvelle future maman 667662 C'est pas grave moi je suis parisienne, et très contente de discuter avec toi! Ton rdv est à quelle heure?

Bon je vais aller chercher mon loulou chez sa nounou alors bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman EmptyMar 2 Fév - 6:02

Bienvenue Daphné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDM, nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: FDM, nouvelle future maman   FDM, nouvelle future maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDM, nouvelle future maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Future Maman
» Nouvelle
» Nouvelle Girondine
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: