Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nounou violente, trahie par des caméras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Une nounou violente, trahie par des caméras Empty
MessageSujet: Une nounou violente, trahie par des caméras   Une nounou violente, trahie par des caméras EmptyLun 27 Juin - 0:34

Une nounou violente a été trahie par des mini camera : elle s’en prenait violemment à l’enfant qu’elle gardait.

A 22 mois, cet enfant a déjà reçu plus de coups que beaucoup d’autres dans toute leur vie. En cause : sa nounou, une jeune femme de 23 ans recrutée en janvier 2010 pour trente heures de travail hebdomadaire qui martyrisait l’enfant.

Ce bébé ne parle pas. En revanche, il hurle, selon le journal La Voix du Nord. « Depuis cinq mois, c’était l’enfer à la maison, explique la maman, Karine. Et nous, on mettait ça sur le caractère difficile du petit dernier : ça ira mieux quand il parlera. »

Le bébé jeté dans la pièce

Aux premiers doutes, les parents installent de petites cameras. Ce qu’il découvre les anéantit. Giflé, attaché et même jeté dans la pièce, l’enfant subit un martyr. Depuis combien de temps ? s’interroge la mère. « Le film s’achève sur mon enfant attaché dans son lit et en pleurs », explique-t-elle.

L’avocat de la baby sitter, Me Emilie Dewaele, estime que sa cliente était « saturée, hyper stressée » parce qu’elle cumulait deux emplois et qu’elle a perdu pied. « Je regrette tout le mal que j’ai fait. Désolée. Je regrette vraiment ! » sanglote la jeune femme, effondrée. Jugement le 1er août.

Une nounou violente, trahie par des caméras Bebe_abandon-7-9afed
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Une nounou violente, trahie par des caméras Empty
MessageSujet: Re: Une nounou violente, trahie par des caméras   Une nounou violente, trahie par des caméras EmptyLun 27 Juin - 7:48

quel malheur pour cet enfant et ses parents.
rien ne pourra effacer ce que cet enfant a subit.
Visiblement il était gardé à domicile. Du coup comment cette "nounou" a t elle été recrutée?
Revenir en haut Aller en bas
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Une nounou violente, trahie par des caméras Empty
MessageSujet: Re: Une nounou violente, trahie par des caméras   Une nounou violente, trahie par des caméras EmptyLun 27 Juin - 8:26

je sais pas ce n'est pas indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Une nounou violente, trahie par des caméras Empty
MessageSujet: Re: Une nounou violente, trahie par des caméras   Une nounou violente, trahie par des caméras EmptyLun 27 Juin - 18:44

lulu, j'aime bien que tu nous montre des articles de ce genre, je ne remet pas du tout en doute les infos que tu nous retranscrit, je m'interroge seulement sur le travail de certains "journalistes" actuels qui j'ai l'impression écrivent très rapidement des articles pour qu'ils sortent et du coup ne cherchent plus la totalité des informations.

Je me demande si cette "nounou" était formée. Ce qui même si elle n'était pas formée n'excuse en rien tout ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nounou violente, trahie par des caméras Empty
MessageSujet: Re: Une nounou violente, trahie par des caméras   Une nounou violente, trahie par des caméras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nounou violente, trahie par des caméras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Actualité-
Sauter vers: