Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achat viande et poisson

Aller en bas 
+5
juliebientotmaman
Leeloo
manou56
Ally42
Sosomonica
9 participants
AuteurMessage
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 10:14

comme bcp, je fais la purée pour lina !


le hic, c'est que j'achete viande et poisson a carrefour, l'idéal serait bien sur che le boucher ou poissonnier mais j'ai jamais mis les pieds la dedans et j'en connais pas Achat viande et poisson 556815 e coté organisation, c moins pratique en plus d'aller dans un autre endroit bref
vou prenez ou vos produits ??
Revenir en haut Aller en bas
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 45

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 10:45

Chez nous on ne mange pas beaucoup de viande alors on va chez le boucher.
J'avoue que Clémentine, à la maison, mange poulet, jambon et quelque fois poisson.
Pour le poisson, j'achète du surgelé chez THirriet ou chez le poissonnier...
On mange très peu de boeuf et de veau car ce sont les élevages les plus mauvais écologiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
manou56
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
manou56


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 10:50

pour l'instant il ne mange que de la viande, on a commencé lundi. J'ai acheté des morceaux d'environ 100 g de boeuf à la boucherie du super u, arrivé à la maison je l'ai découpé en 5 portions de 20 g et hop au congel, idem pour le porc et le les escalopes de poulet. Et le jambon, j'ai pris du sous vide et congelé chaque tranche individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-construction.com/fredmanue56/
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 16:26

moi je prends en supermarché, y a de toutes facons tres peu de bouchers ici Achat viande et poisson 356216

Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 20:10

nous on prend a la boucherie du supermarche!
Revenir en haut Aller en bas
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 21:03

je prend le poisson et la viande au supermarché...
moi non plus je n'ai jamais mis les pieds dans une boucherie où un poissonnier. En fait j'habite à la campagne, et je dois prendre la voiture pour tout ... et les supermarchés ne sont pas en centre ville, ce qui fait que je devrai aller au centre ville me garer aller chez le boucher ... puis reprendre la voiture aller au supermarché et finir les courses ...où l'inverse et le tout en concernant la chaine du froid ...
Je trouve que c'est aussi une perte de temps ...
Si je pouvais me garer à un endroit et faire le tout à pied oui probablement je le ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
natalie13
bavarde de compétition
bavarde de compétition
natalie13


Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 21:31

nous aussi on mange tres peu de viande et rémi pas encore pour l'instant va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 21:33

et bien moi j'ai une partie boucherie charcuterie traditionnelle dans mon magasin avec boucher et charcutier professionnel et tous les jeudi nous avons du poissons frais qui nous arrive du marché de gros de Tours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
manou56
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
manou56


Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 22:09

c bien ça lulu t'as tt sous la main Achat viande et poisson 30177 tu te dis "tiens il me manque ça pour ce soir ...." et hop tu le prend, c génial ! pas besoin d'aller faire 8-10 kms (pour moi) pour aller chercher un paquet de gruyère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-construction.com/fredmanue56/
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyJeu 10 Mar - 22:13

oui c'est clair et depuis que mon mari travail à temps complet au magasin je lui fait la liste le matin et il raméne le midi !!

les produits sont super frais et pour la boucherie nous prenons des vaches du coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
Sosomonica
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Sosomonica


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyVen 11 Mar - 9:23

merci donc je me prends peu etre trop la tete ! enfin, non car aller en plus faire la boucle pour le boucher ou poisonnier, pas pratique , tote tout a fait d'accord...

c'est pratique pour toi lulu Achat viande et poisson 30177
Revenir en haut Aller en bas
lulunico
Animatrice
Animatrice



Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyVen 11 Mar - 9:25

et ouais !! Achat viande et poisson 1683311
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou


Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson EmptyLun 14 Mar - 10:34

moi j'alterne car mon boucher est super cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat viande et poisson Empty
MessageSujet: Re: Achat viande et poisson   Achat viande et poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat viande et poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandade de poisson (A partir de 5 mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Alimentation-
Sauter vers: