Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fécondité : nouveau record !

4 participants
AuteurMessage
lulunico
Animatrice
Animatrice

Fécondité : nouveau record ! Empty
MessageSujet: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! EmptyJeu 20 Jan - 2:37

Les Françaises font de plus en plus de bébés. Le taux de fécondité atteint désormais 2,1 enfant par femme.

Les mamans françaises peuvent être fières ! Les Français sont peut-être moroses mais les Françaises, elles, font des bébés ! Grâce à elles, la France conserve sa place de champion d’Europe de la fécondité. Avec 2,1 enfants par femme, la France atteint aussi le seuil du renouvellement des générations.

Les Françaises ne connaissent pas la crise puisqu’il s’agit du meilleur taux depuis la fin du baby boom dans le milieu des années 70. 828 000 bébés ont vu le jour en 2010 ! Ce score fait augmenter la population française : elle gagne 18 % d’habitants en plus en trente ans et atteint pour la première fois 65 millions d’habitants.

Des mamans de plus de 40 ans

Cette hausse de la fécondité est due aux femmes de 30 ans et de 35 ans et plus. Les femmes de 40 ans sont aussi à l’origine de 5 % des naissances. Et 46% des bébés nés en 2010 ont une mère de moins de 30 ans.

Avec cette nouvelle moisson de bébés, la France passe devant l’Irlande qui affiche un taux de fécondité de 2,07 enfant par femme en 2009.babyfrance
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumaternante.over-blog.com/
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

MessageSujet: Re: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! EmptyJeu 20 Jan - 8:55

Youhou! Vive nous!
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! EmptyJeu 20 Jan - 14:27

lool comme tous les ans
http://leelougw.wordpress.com/
natalie13
bavarde de compétition
bavarde de compétition
natalie13

MessageSujet: Re: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! EmptyVen 21 Jan - 2:10

ah oui j'ai entendue ça !!
moi j'ai quasi le quota !! si on compte ma tortue c bon !
lulunico
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! EmptyVen 21 Jan - 2:32

moi aussi j'aimerai bien que bb2 arrive !!Fécondité : nouveau record ! Sainte-famille-29343

plus ulysse c'est bon !!Fécondité : nouveau record ! Dsc00310
http://lulumaternante.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fécondité : nouveau record !   Fécondité : nouveau record ! Empty

Fécondité : nouveau record !
Page 1 sur 1