Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les dents

5 participants
AuteurMessage
manou56
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
manou56

les dents Empty
MessageSujet: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 2:15

je souhaiterais savoir où en sont vos petits loups avec leurs dents ? est ce que ça commence à les titiller un peu ou pas du tout ?

pour notre part Pacôme bave de + en +, il n'arrête pas de mettre son poing dans sa bouche ou d'essayer de mordre sa tétine. Il adore quand je lui frotte les gencives avec mon doigt et mordre dessus. Par contre pas de joues rouges, ni d'érythème fessier.
Je lui ai mis un collier d'ambre, je lui donne de l'homéopathie et il a un anneau réfrigéré à mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-construction.com/fredmanue56/
Invité
Invité

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 3:57

Coucou

Moi aussi Nesrine bave pas mal et met bcp ses doigts ds la bouche... mais d'apres le pediatre ce ne sont pas encore les dents.

qd on regarde sa gencive du bas on voit deux ptis truc blanc au travers, en fait il s'agit des bourgeons dentaires les dents 356216

et idem pas de rougeurs aux fesses ni de fievre..donc je ne m'inquiete pas trop ..ma puce n'a que 3 mois et demi les dents 30177
pr l'instand elel ne se plaint pas donc je n'ai aps trop envie de lui donner des medocs ou autre truc homeo si elle n'a rien,

qd au collier d'ambre j'en vois partout , j'en entend bcp parlé mais franchement j'arrive pas a croire en son utilité :s (faut pas le prendre mal , apres chacun fait ce qu'il veut bien sur)

manou56
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
manou56

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 4:16

je lui ai mis le collier mais je sais pas non plus si c'est très efficace, on verra par la suite si il les perce sans trop de douleurs ! et en attendant ça fait joli les dents 30177
moi je pense que ça le titille, il est un peu ronchon certains jrs sans raisons apparentes et la SF m'avait dis il y a 3 semaines quand elle l'avait vu se mordre le poing comme ça que ça devait commencer à l'embêter un peu, je trouve que ça fait tôt
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 4:21

Quand je suis allée au rdv des 2 mois, Molly avait 2 mois et demi et la pédiatre m'avait dit que les gencives commencaient a la travailler...j'étais étonnée mais bon..elle bave pas mal, nous suce la main quand on la tient, se suce souvent les doigts et parfois ses doudous...
le collier d'ambre je suis assez septique aussi mais bon peut etre que j'essaierais, elle a pas souvent mal encore..
http://leelougw.wordpress.com/
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 6:25

ici c'est l'horreur il a bien dedoublé ca gencive du haut et la il nous fait celle du bas! il a les doigt dans la bouche fait que de pleurer, il a un collier d'ambre je lui donne de l'homeo et des huile essentielles et ca le soulage mais bon
le médecin nous avait dit que ca se pourrai bien que ca commence a sortir vers ses 4mois car c'etait deja pas mal dédoublé a ses 3 mois, on verra bien. aujourd'hui je lai eu dans l'écharpe une bonne partie de la journée la il est calme et s'endort facilement
natalie13
bavarde de compétition
bavarde de compétition
natalie13

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyMer 22 Sep - 19:37

de mon coté aucun signe pour l'instant , il bave pas plus que ça
je vais pas tarder a lui acheter aussi le collier d'ambre
mais bon si c comme sa grande soeur les dents c pas encore pour maintenant .. elle a perçée une dent 3 semaines avant ses 1 an !!! a 2 ans elle n'avait pas de canines !!!
Invité
Invité

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyJeu 23 Sep - 8:29

Chez nous c'est la cata, Yoann bave énormément, il garde d'ailleur souvent un bavoir tout au long de la journée! il met ses mains en bouche et l'anneau de dentition aussi.
Ma pédiatre m'a dit que c'est les gencives qui travaillent pour l'arrivé des dents.
natalie13
bavarde de compétition
bavarde de compétition
natalie13

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyJeu 23 Sep - 23:13

ah vouii se sont les signes cela va arriver !!
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyVen 24 Sep - 5:24

Lilya bave et met ses poings! Mais pas de fievre ni joues rouges!
manou56
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
manou56

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyVen 24 Sep - 6:11

Pacôme doit avoir des douleurs car par moment il se met à hurler et quand je lui frotte ses gencives, il arrête de pleurer. Et tt à l'heure j'ai regardé ses gencives et j'ai l'impression de voir 2 traits blancs en bas devant
natalie13
bavarde de compétition
bavarde de compétition
natalie13

les dents Empty
MessageSujet: Re: les dents   les dents EmptyVen 24 Sep - 6:20

ouaa deja
faudra nous dire
Contenu sponsorisé