petite vidéo du manduca, c'est un super porte bébé apparemment, bien adapté à la morphologie de bébé. par contre neuf c'est un peu cher..
natalie13 bavarde de compétition
Sujet: Re: manduca Ven 27 Aoû - 8:16
il y a 15 jours j'avais vu une maman avec un porte bb comme ça je me demandais ce que c'etait je trouve ça genial
Leeloo Admin
Sujet: Re: manduca Ven 10 Sep - 11:12
je l'ai testé et c'est vraiment bien. Par contre vivement que je puisse mettre Molly autrement que ventre à ventre, parce qu'elle en a vite marre desfois..
Lavalou sacrée grande bavarde
Sujet: Re: manduca Ven 10 Sep - 21:23
Moi j'ai mis Lilya face contre monde (porte bébé écharpe sans noeud) elle a adoré! On a été chercher mon neveu à la crèche et quand j'ai voulu la remettre dans la voiture elle a pleuré!
natalie13 bavarde de compétition
Sujet: Re: manduca Ven 10 Sep - 21:38
rémi il adore aussi etre face au monde mais j'ai pas encore essayé en echarpe je sais pas noeud faire
juliebientotmaman bavarde de compétition
Sujet: Re: manduca Ven 10 Sep - 22:05
c'est trés mauvais de les mettre face au monde! moi je le met en berceau assis il voit tout ce qui se passe et peu s'endormir contre moi!
tote bavarde de compétition
Sujet: Re: manduca Dim 9 Jan - 1:47
je ne l'ai pas encore mis non plus face au monde où vraiment 5 min histoire de mais de toute façon elle aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: manduca Dim 9 Jan - 3:32
Depuis qu'il a 3/4 mois je met Alexeï dans le dos comme ça il peut voir par dessus mon épaule s'il a envie ou s'endormir. La position verticale est très bénéfique.
juliebientotmaman bavarde de compétition
Sujet: Re: manduca Dim 9 Jan - 5:24
maintenant je met matt dans mon dos aussi, il est bien comme ca! dure de l'installer mais une fois qu'il y est il adore! moi j'aime bien faut quand il m'arrache les cheveux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manduca
manduca
Page 1 sur 1