| le post des bébés biberonnés | |
|
+3natalie13 Sosomonica Leeloo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Admin
| Sujet: le post des bébés biberonnés Dim 25 Juil - 12:09 | |
| Je vous propose ce post pour parler de toutes vos questions concernant les bébés au biberon...niveau quantités données, fréquences, type de lait... | |
|
| |
Sosomonica bavarde de compétition
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Dim 15 Aoû - 3:36 | |
| il a pas de succès ce post ? la plupart c la tétée : J'ai une question (meme si ca a deja été abordé, ya quelques temps) Vos bébés prennent combien de millilitres en bib ? par rapport a leurs ages en mois ou semaines ? Finissent ils toujours ? et en combien de temps ils prennent le bib (moi j'ai deja fait 40 minutes, une seule fois mais quand meme :!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Dim 15 Aoû - 9:49 | |
| Yoann boit 150ml et le dernier bib 180 ml. Il les finit tous, j'pense que je vais devoir augmenter la dose. Il met 10min à 30min, ça dépend.
Et toi t'en es à combien de ml??? |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Dim 15 Aoû - 21:05 | |
| 120 ml chez moi ! pour 2 mois ce soir C pas une goulue Lina et certains bib n sont pas finis...c'est qu'elle a plus faim ! sinon, elle met aussi 10 a 30 min. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Lun 16 Aoû - 9:10 | |
| Coucou!! bébé n'est plus allaité ici! 4 fois 180 depuis la semaine dernière pour Mewen, qu'il boit en 20 mn à peu prèe. Il a deux mois et 10 jours. :p |
|
| |
natalie13 bavarde de compétition
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Ven 20 Aoû - 8:56 | |
| rémi a 10 semaines aujourd'ui il tete 5 à 6 bib a 120 ml
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Ven 20 Aoû - 9:09 | |
| Vous utilisez quoi comme lait les filles? Moi il prend GALLIA DIGEST à cause des colliques et depuis ça va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Sam 21 Aoû - 0:09 | |
| moi c gallia digest aussi pour les coliques ... mais c pas encore super efficace ! | |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Sam 21 Aoû - 2:13 | |
| Je suis passée a 2 bib par jour je commence le sevrage en douceur, je tiens encore a mes 3/4 tétées par jour! JE suis au lait enfamil, ca va
Par contre, je me demandais, avec 5bib par jour de 180, vous finissez le pot de lait en poudre en combien de temps? A raison de 18euros par pot, ça fait un budget de combien par mois? Je me posais la question car c'est super cher en fin de comptes! Si vous pouvez m'éclairer... | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Sam 21 Aoû - 7:52 | |
| je dirais 1 semaine j'ai pas trop fait attention mais cela doit etre ça c clair que c cher et avec les couches aussi c une rente !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Sam 21 Aoû - 21:33 | |
| Ca tiens une semaine chez moi, tous les samedis j'en rachète une autre. |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Dim 22 Aoû - 23:47 | |
| Ok Merci!
Et le bib vous le donenz a température ambiante ou chauffé? J'ai pas de chauffe bib alors je donne le lait a temp ambiante mais peut etre que ca facilite pas son transit aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Lun 23 Aoû - 2:46 | |
| Pas de chauffe biberon mais je le fais au micro-onde. Si je lui donne la température ambiante il le digère pas bien. |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Lun 23 Aoû - 6:05 | |
| moi micro onde ou temperature ambiante | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Lun 23 Aoû - 6:44 | |
| je vais bientôt vous rejoindre ... on va commencer 1er bib de lait maternel demain... et en lait de transition j'ai pris du calisma 1
ce sera chauffé au chauffe biberon ici | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mar 24 Aoû - 4:47 | |
| J'ai acheté du lait ENFAMIL transit et ça va mieux elle à l'air moins constipée, mais je n'ai pas encoré essayé de le faire chauffer, mais il le faudra bien car en hiver je pense que c'est plus agréable pour un bébé d'avoir du lait tiède. Je vais essayer ce soir. Bon courage tote | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 6:54 | |
| je reviens sur le post !
Faites vous chauffer le bib ?
et surtout donner vous les bibs aux memes heures tous les jours ou vous faites vraiment en fonction des pleurs de bébé ? (à 30minutes près par exemple)
sachant que ca décale si bébé se reveille un cout vers 8 h ou vers 9h30 :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 7:06 | |
| je chauffe le bib que si il a ete au frigo sinon c a temperature ambiante
quand aux heures du bib .. humm ça change tout les jours vu qu'il n'a tjs pas de ryhtme .. a mon grand desespoir
alors je donne quand je vois que cela fait 3 ou 4h ou alors meme moins si je n'arrive pos a le calmer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 7:24 | |
| Moi je fais en fonction de ses pleurs, en général c'est -8h/8h30 - 11h30/12h - 15h/15h30 - 19h/19h30 Dodo 20h ou 20h30!
Et a température ambiante, sauf cet aprèm j'ai fait legerement chauffer car j'avais trop froid alors je me suis dit qu'elle apprécierait un bib tiède... | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 7:25 | |
| ouaa des horaires de reve .. en plus elle fait ses nuits ... je suis envieuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 8:10 | |
| J'fais chauffer le bib, car Yoann n'aime pas à température ambiante, et il le digère pas bien.
En général c'est: 8h-12h-16h-20h et dodo à 21h
|
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 9:30 | |
| je commence à lui donner des bib de mon lait depuis lundi soir pour qu'il s'habitue à prendre le bib si il commence à aller chez la nounou en octobre TT à environ 9h-12h-15h-18h et bib de 180 ml de LM à 21h
| |
|
| |
manou56 sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 9:32 | |
| j'oubliais depuis qu'il a un bib en début de soirée il loupe une TT, car avant il en avait une vers 20h30 et une autre vers 23h mais là après le bib il s'endort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 10:04 | |
| :+)°:
avec le froid qui va s'installer, je me dis que touts les bibs de Lina seront chauffés, ca sera plus agréable pour elle !
Rémi fait de la resistance : le coquin !
bonui | |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés Mer 15 Sep - 21:12 | |
| les biberons pour anna sont toujours chauffés, si c'est même légèrement tiédi elle en veut pas ...
pour les horaires ça ressemble aux votres pour l'instant, mais ça va changer, malheureusement elle va devoir s'adapter à notre rythme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post des bébés biberonnés | |
| |
|
| |
| le post des bébés biberonnés | |
|