Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Organisation du bain

5 participants
AuteurMessage
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

Organisation du bain Empty
MessageSujet: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyDim 27 Juin - 21:34

Je trouve que je ne m'organise pas vraiment bien pour le bain, je le fait un peu n'importe quand, (mais toujours avant une tétée),
Est ce que vous avez réussi à instaurer quelque chose de fixe où pas ?
Est ce que vous en donnez un tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally42
bavarde de compétition
bavarde de compétition
Ally42

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyDim 27 Juin - 22:00

Nous c'est le soir avant la dernière tétée (du coup, hier, c'était 22h...)
Et le WE c'est le matin.
Donc elle a des bains tous les jours ou jours et demi...
Ce système a été fait pour :
1/ la calmer le soir en semaine pour qu'elle ne fasse pas trop la foire
2/ que le papa soit là car le donner seule c'est plus dur, ça demande beaucoup d'organisation notamment pour l'enchainement "serviette sur laquelle on savonne - sortie de bain - serviette sèche"
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyDim 27 Juin - 22:59

nous le soir aussi vres 7h environ, j'essaye avant une téter mais entre 7h et 9h il reclame tout le temps alors c'est pas toujours facile, et on alterne un coup maman un coup papa sauf cette semaine comme papa est d'aprem
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyDim 27 Juin - 23:04

oui voila je voulais le soir pour la détente tout ça ...mais pas après 9h où on veut se retrouver avec chéri
et entre 6 et 9 pareil julie elle réclame beaucoup...
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyDim 27 Juin - 23:25

Normalement on faisait avant la dernière tété de la journée, vers 21/22h, mais je suis trop crevée (et je ne peux pas regarder le film du soir lol), alors hier je l'ai fait vers 19h, et ça a été!

Lilya adore le bain j'ai de la chance! Et moi aussi j'aime bien lui donner le bain :-)
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyLun 28 Juin - 1:47

tous les deux jours ca suffit, apres l'eau peut agresser la peau...

on essaye tous les deux jours, la on va le faire aujourd'hui, on a pas eu le temps hier.

on le fait un peu n'importe quand dans la journée en fait, et on fait toujours une tétée apres, pas forcément avant, j'aime bien le faire le soir, ca la creve bien et apres la tétée hop elle dort Organisation du bain 667662
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyLun 28 Juin - 5:22

ben moi c tout les matin vers 9 ou 10 suivant la tété et en ce moment le soir aussi (mais sans savon) ils m'ont dit en neonat que l'on pouvait en redonner 1 le soir mais juste trempette pour détendre pour la nuit donc vu la chaleur c jours ci ben 1 le soir moi je fait toute seul le papa ne participe pas Organisation du bain Icon_evil
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyLun 28 Juin - 5:47

c'est parce qu'il n'est pas là où il ne veut pas oce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain EmptyLun 28 Juin - 6:59

ben le matin il est la ne veut pas il dit qu'elle est trop petite et le soir il est au boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du bain   Organisation du bain Empty

Organisation du bain
Page 1 sur 1