| Peau sèche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Peau sèche Dim 20 Juin - 4:53 | |
| Coucou les mamans nature!!!
Lilya a la peau sèche (elle pèle), pour le moment je lui met une petite crème que la pharmacienne m'a donné en échantillon, mais je me demande si vous aviez des crèmes spéciales pour la peau de bébé, ou des recettes maison, bref, pour que bébé ai la peau bien hydratée...
J'attend vos conseils!!! | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Peau sèche Dim 20 Juin - 5:40 | |
| moi je lui met le liniment que je fabrique
soit tu le fais (c'est super simple) soit tu l'achète en pharmacie, c'est ultra efficace et tu peux t'en servir pour adoucir ses petites fesses quand tu la changes:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche Dim 20 Juin - 5:57 | |
| moi g achetée 1 crème primage qui marche très bien mais c vrai que le liniment c le top je lui en ai mis a la mater
si elle pelle c normal les bébé perdent leur peau pour 1 nouvelle dans leur 1er mois (c le pédiatre qui me l'à dit) |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: Peau sèche Dim 20 Juin - 8:59 | |
| J'ai acheté la crème au Calendula de Welleda. le liniment est vraiment top pour les p'tites fesses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche Dim 20 Juin - 9:59 | |
| Oui c'est normal qu'elle pèle, quand Mewen est né il pelait de partout (souvent le cas des bébés qui dépassent le terme)... Effectivement si c'est pour ses fesses, rien de mieux que le liniment :p |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: Peau sèche Dim 20 Juin - 22:54 | |
| moi ca commence aussi a pele, a cause de l'eau calcaire je pense, et a la mater la pediatre m'a prescrit cold creme de uriage, je lui mets depuis 2 jour et ca va super, pour les fesses je mets aussi le liniment et c'est niquel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peau sèche Lun 21 Juin - 3:05 | |
| Le mien aussi pèle (le pédiatre m'a dit que c'est parce que je suis arrivé au terme et que le liquide commencait à être acide, c'est un signe de maturité!) et les puérs m'ont dis de mettre de l'huile d'amande douce ou du liminent. Pour les fesses un peu rouge on m'a prescrit benpanthen. |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: Peau sèche Lun 21 Juin - 6:33 | |
| J'utilise le liniment pour ses fefesses!!
Merci pour vos réponses!
Je vais lui mettre mon liniment aussi pour le corps, et aussi de l'huile d'amnde douce, le soir pour la masser. Faut que j'en achète! | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: Peau sèche Lun 21 Juin - 7:06 | |
| attention, l'huile d'amande douce peut être allergène | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: Peau sèche Lun 21 Juin - 7:14 | |
| oui je l'utiliserais pas moi :/ | |
|
| |