Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Récit d'accouchement d'Oce1988

3 participants
AuteurMessage
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo

Récit d'accouchement d'Oce1988 Empty
MessageSujet: Récit d'accouchement d'Oce1988   Récit d'accouchement d'Oce1988 EmptyMer 12 Mai - 8:56

comme promis mon petit récit

ca fesait déja deux semaines que j'avais de grosses crises ou j'avais mal tout le ventre

ya une semaine le lundi 03 dans l'aprés midi g eu une crise j'avais trop mal et je transpirait a fond g appeler la mater vers 17H car ca ne passait pas et ils m'ont dit de venir pour vérifier si tout allait bien donc g préparée une petite valise car je savais que si c'était des contractions ils allait me garder

on est partit et sur la route j'avais faim donc g mangée deux pain au chocolat et un éclair et arrivée la bas a 19H15

ils y avait plein de monde en salle d'attente et 13 femmes en salle de travail§§§§§§§§§ mais ils m'on pris en priorité et la ils on commencé par SF ensuite AIDE SOIGNANTE ils m'ont posé plein de question j'avais du mal a répondre et le gyneco est arrivé et impossible qu'il me touche car j'avais trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et la il a appeler l'anesthesiste il m'ont retiré mon vernis a ongle et fait sortir mon mari ils m'on changer de lit on est sortit de la salle et on dit a mon mari qu'il allait me faire la cesa et la mon mari ma dit "je sors deux minute pour prevenir ta mere et la mienne" et le gyneco lui a dit non rester a la porte dans 5 min vous aurez votre bébé

et il m'on endormie et je me suis réveillée avec l'impression d'avoir révée et quand g vu le plafond je me suis dit ben non g pas révée je sens plus mon ventre bouger

en salle de réveil le gyneco est venu me dire sa taille son poids et il ma dit "votre fille va trés bien quand je l'ai sorti elle pleurait deja alors que son corp etait pas encore sortit completement" et il m'a expliquée que j'était en train de faire une hémoragie a cause d'une rupture utérine mon utérus a craqué donc g eu une transfusion sanguine

g revue mon mari a minuit il m'a amené des photos de ma crevette et aprés g pu voir ma fille le lendemain car g insisté pour me lever et il me l'avais ammené 30 min dans l'aprem mais le soir j'en pouvais plus le mercredi pareil g forcée pour marcher en plus il m'avais mis un drain qui aspirait le sang donc la bouteille a transporter en plus de la perfusion

et le jeudi magique + de drain et de perfusion et g pu avoir une chambre collée a celle de ma fille le bonheur total

pour parler de ma cherie elle est donc née a 19H 55 45 CM POUR 2KG447 ils on dit que c'etait un trés bon poids pour le terme

elle n'a eu besoin de rien elle a respirée et a bu ses biberons seules des le debut elle etait en neonat car elle etait prematurée ils surveillait son coeur sa temperature et sa respiration par avec de petits electrode collés sur son torse elle juste fait un peu de jaunisse (rien de grave) g eu du mal de la voir la premiere fois car elle est trés petite et c tellement vite que il ma fallut presque deux jours pour me dire que c'etait ma fille et de plus pleurer en la la regardant

mais bon donc je suis rentré avec ma crevette hier je suis trop heureuse cette nuit a été un peu agité mais bon c'etait la premiere le temps qu'elle se fasse a sa maison

voici ma crevette

LILOO

ENFIN JE CHANGE D'ORDI POUR VOUS METTRE LES PHOTOS CAR LE PORTABLE VEUX PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou

MessageSujet: Re: Récit d'accouchement d'Oce1988   Récit d'accouchement d'Oce1988 EmptyMer 12 Mai - 20:08

Encore félicitation Oce!

J'ai raconté ton récit hier à mon chéri, il a trouvé que c'était super rapide! Et il m'a dit "t'as pas mal au ventre toi hein?" , "Tu le dis si t'as mal ok, t'hésite pas!"...

:-)
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Récit d'accouchement d'Oce1988   Récit d'accouchement d'Oce1988 EmptyJeu 13 Mai - 21:47

Félicitation Oce,
bienvenue à ta petite liloo, (enfin pas si petite que ça ..)
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote

MessageSujet: Re: Récit d'accouchement d'Oce1988   Récit d'accouchement d'Oce1988 EmptyJeu 13 Mai - 21:48

et repose toi bien... une rupture utérine, quand même ne force pas trop trop maintenant qu'elle est là ...
:^^65:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit d'accouchement d'Oce1988   Récit d'accouchement d'Oce1988 Empty

Récit d'accouchement d'Oce1988
Page 1 sur 1