| budget couche | |
|
+5Lavalou juliebientotmaman tote Ally42 Leeloo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo Admin
| Sujet: budget couche Jeu 11 Fév - 4:18 | |
| ca représente combien par mois environ? | |
|
| |
Ally42 bavarde de compétition
| Sujet: Re: budget couche Jeu 11 Fév - 6:53 | |
| bonne question ! ça dépend déjà quelles couches tu souhaites utiliser ! Perso, je vais essayer de partager entre couches biodégradables et couches de marque mais que pour la nuit (car apparemment les couches bio sont moins efficaces, rapport aux fuites...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget couche Jeu 11 Fév - 8:21 | |
| A vrai dire, je ne m'en souviens plus...mais c'est vrai que cela représente un beau budget par mois ! |
|
| |
tote bavarde de compétition
| Sujet: Re: budget couche Ven 26 Fév - 3:44 | |
| est ce que certaines vont utiliser des couches lavables? j'en avais envie et puis finalement je ne pense pas que je passerai le cap ... | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Ven 26 Fév - 6:07 | |
| Je crois pas que j'en sois cap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget couche Mar 2 Mar - 9:02 | |
| Moi je vais en utiliser des lavables . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget couche Lun 29 Mar - 11:16 | |
| Je vais essayer tote, j'ai acheté ce qu'il fallait et... on verra ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget couche Lun 29 Mar - 21:12 | |
| moi je prend pas de lavable car ca prend du temps et tout en couche je pense prendre des hugies la sage femme m'a conseillée d'en acheter avant au moins 1 paquet pour ne pas courir partout le jour de la sortie |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Lun 29 Mar - 21:50 | |
| Ici il faut apporter ses couches pour la maternité, je pense donc acheter 2 paquets pour commencer, 1 que j'emmènerai à la mater, et l'autre que j'aurai déjà à la maison en rentrant pour la marque il faut que je discute avec mes copines qui ont des enfants en bas âge pour voir ce qu'elles prennent mais il me semble que les marques leclerc et aussi celle d'auchan sont pas mal (de ce que j'ai entendu) Donc j'ai pas encore décidé,... après moi j'ai l'habitude de pampers... donc bon... je sais pas | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: budget couche Mar 30 Mar - 1:22 | |
| ma collegue va me filer des huggies...je pense je prendrais pas plus de 2 paquets, je voudrais tester des marques de distributeurs qui sont très bien, comme dit tote et qui coute surtout beaucoup moins cher.
Faut pas trop en acheter en tout cas, si le bébé supporte pas la couche qu'on a essayé et qu'on en a 10 paquets derriere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Mar 30 Mar - 3:31 | |
| je ne perds pas l'idée de faire un comparatif de prix, mais pas cette semaine... La semaine prochaine, peut-être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Mer 14 Avr - 5:58 | |
| bon j'ai acheté 2 paquets de pampers par facilité ... Ensuite si on reste en jetable je passerai certainement à une marque magasin leclerc où auchan, ..; je sais pas encore... on verra aussi à la naissance comment est sa peau si elle est toute sensible et réactive où non
j'aimerai bien acheter un kit de couches lavables juste pour essayer pas un kit complet vraiment un kit d'essais... alors si l'une de vous connais quelqu'un qui en utilise, où si vous avez déjà fait votre choix de lavable,... ça m'intéresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: budget couche Mer 14 Avr - 6:24 | |
| j'ai acheté des poppolini et louli des bois car une amie les utilise et surtout il y a des magasins où j'ai pu avoir des renseignements, etça c'est important!
Ils ont un site si tu veux http://www.loulidesbois.fr/index.php?lg=1
:p |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Mer 14 Avr - 8:27 | |
| Tote, ça peut t'intéresser la location de couches lavables : http://www.ptitsdessous.com/s/8531_couches-lavables-couche-lavable-location-louer-essai[url=http://www.ptitsdessous.com/s/8531_couches-lavables-couche-lavable-location-louer-essai] | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Mer 14 Avr - 9:26 | |
| Merci les filles, il est trop tard pour que j'y réfléchisse ce soir, mais je vais regarder vos sites de près ce week end | |
|
| |
Leeloo Admin
| Sujet: Re: budget couche Ven 16 Avr - 5:34 | |
| je pensais tester les couches BIO
on peut en acheter ici par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Jeu 6 Mai - 5:45 | |
| j'en ai vu chez Carrefour et à peu près au même prix que des Pampers (10,61 les 24 contre 11 et quelques pour 28 Pampers)... Mais uniquement en grandes tailles... Il faut que je vois chez Auchan. | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 21:33 | |
| Vous en êtes où pour les couches, lesquelles utilisez vous finalement? En avez vous testé plusieurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 22:00 | |
| QUe les Pampers car je n'ai pas revu de couches bio, je suis dèg... | |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 22:57 | |
| pampers aussi, je lui mettait les new baby, mais les baby dry sont bcp mieux, et puis j'attend de pouvoir lui mettre les lavables | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 23:03 | |
| pour l'instant pampers new baby, quelle différence tu vois julie avec les baby dry ?
j'ai testé la marque magasin intermarché aussi (pas le choix plus de pampers ! ) bref ma puce a bien toléré pas de soucis, mais je n'ai pas aimé, parce que je les trouve plus grandes, plus épaisses (au niveau volume) mais moins absorbantes (au niveau des selles d'allaitement qui sont quand même assez liquides..) | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 23:03 | |
| tu les avais commandé les couches bio ally ? | |
|
| |
juliebientotmaman bavarde de compétition
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 23:05 | |
| ben les new baby lui colle au fesses meme en le changent super souvent que les baby dry non et j'ai beaucoup moin de fuite aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 23:06 | |
| je prendrai un paquet aux prochaines courses pour tester, j'ai jamais eu de fuites, mais c'est vrai que le voile colle un peu | |
|
| |
Lavalou sacrée grande bavarde
| Sujet: Re: budget couche Dim 27 Juin - 23:23 | |
| Moi je suis aux pampers new baby comme à la maternité. Elle ne la colle pas! Je lui change avant chaque tétée, donc toutes les 2/3 heures!
Mon chéri a acheté des Huggies, "sensitives", mais elle sont moins absorbantes...
Je vais essayer toutes les marques, on verra bien :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: budget couche | |
| |
|
| |
| budget couche | |
|