Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma presentation en quelque mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation en quelque mots Empty
MessageSujet: ma presentation en quelque mots   ma presentation en quelque mots EmptyMar 24 Nov - 3:38

bonjour a toutes,
je vien me joindre a vous , moi je suis enceinte de 9 semaine (bb prévue vers le 27 juin) , si non au depart de ma grossesse j'étais malade j'avais trés mal a lestomac du coup je ne manger plus, rien que lodeur de la bouffe, du parfun ou autre me retourner lestomac et sa du matin au soir pas un moment tranquil :( mais maintenant sa va bcp mieu jai fait une "cure" de medicaùent que mon doc mavai prescrit pour mon estomac et aprés sa aller mieu et la jai juste mal au ventre un peut le soir mais bon rien a voir avec avant ma presentation en quelque mots 667662 ouf !!! ma presentation en quelque mots 30177 ma presentation en quelque mots 667662
ben si non moi je regarde un peut les achats mais je nest toujours rien acheter , car jattend de passer ma 1ere echo qui sera pas avant le 15 dec sa approche enfin ma presentation en quelque mots 30177

Si non jai 24 ans et mon namoureux aussi 24 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

ma presentation en quelque mots Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en quelque mots   ma presentation en quelque mots EmptyMar 24 Nov - 3:47

bienvenue sur le forum!

tu fais quoi dans la vie, tu viens d'ou?

félicitations pour ta grossesse, l'écho va vite arrivée:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité




ma presentation en quelque mots Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en quelque mots   ma presentation en quelque mots EmptyMar 24 Nov - 3:49

je suis de l'ardeche dans le 07 entre lyon 69 et grenoble 38 ma presentation en quelque mots 667662

si non ben je travailler mais mon contrat c terminé :( au mauvais moment mais bon pas trop le choix on fait avec . ma presentation en quelque mots 30177

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

ma presentation en quelque mots Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en quelque mots   ma presentation en quelque mots EmptyMar 24 Nov - 3:54

Je suis de Nantes dans l'ouest et je suis assistante e marketing et je suis une formation en marketing également:)
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ma presentation en quelque mots Empty
MessageSujet: Re: ma presentation en quelque mots   ma presentation en quelque mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation en quelque mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Isa
» Ma présentation
» Leeloo
» présentation leoquent
» Votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: