Mamans de Mai et juin 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans de Mai et juin 2010

Bienvenue sur le forum des mamans de mai et juin 2010!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Maintenant que nos bébés sont nés, on continue de se suivre! les inscriptions sont limitées à 20!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Val, Nouveau gros bid' :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou


Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyJeu 15 Avr - 7:58

Coucou à toutes,

Je me présente, Val, 24ans, enceinte de ma petite puce qui va venir nous changer la vie le 18juin!

J'ai cherché un forum pour pouvoir partager, échanger, et me sentir moins seule dans ma grossesse...
Ma soeur est modératrice de son forum pour son bébé de mars 2008, et elle a gardé contact avec ses copines de forum, ce sont des liens très forts, et qui durent dans le temps, alors je me suis dit: Pourquoi pas!

Je ne suis pas une habituée de forum, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter!
:oops:
Je vais lire vos présentations, ça me permettra de vous connaître!

Ah oui j'oubliais, j'habite dans le 93, mais je me repose depuis mon 5ème mois chez mes parents, je suis en MAP, alitée 18h/jour car trop de contractions... Bref je m'y fait!
Mon chéri à 25ans, il est militaire, nous sommes ensemble depuis 7ans, je ne le vois malheureusement que le WE mais avec l'arrivée de la petite il va mettre fin à son contract en fin d'année pour que nous nous retrouvions enfin en famille!
Et sinon dans la vie, je suis styliste enfant, je dessine des collections pour les filles de 2 à 14ans!

Au niveau de mon bébé, à part la mise en canapé forcée, tout va bien, elle bougeotte sans être une boxeuse, j'ai ma dernière écho le 23avril, on a trop hâte de la voir la pupuce!
Au niveau des préparations, comme je suis loin de mon appart (150km), c'est le futur papa qui va s'occuper de la chambre, et moi je commence à préparer les autres choses, vêtements, acces, etc.. doucement mais surement!

Voilà je pense avoir dit le principal!!! Bisous à toutes! Val, Nouveau gros bid' :-) 667662
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Admin
Leeloo


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyJeu 15 Avr - 8:04

bienvenue sur le forum! j'espère qu'il te plaira!
on est pas beaucoup ici justement pour qu'on se suive bien et que ça soit convivial:)

super ta présentation, bien complète;)

félicitations pour ta puce! (y a beaucoup de petites puces à venir sur ce forum!)

trop bien ton métier! tu vends tes créations? on pourra voir?

sinon moi j'ai le même âge que toi, enceinte d'une petite fille prévue le 9 juin.

tu peux t'inscrire sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si tu as des questions sur le forum n'hésites pas!

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://leelougw.wordpress.com/
Invité
Invité




Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyJeu 15 Avr - 22:44

salut

ben tout d'abord bienvenue a toi (plus on est de grosse plus on rit

:*ùôp: )

ben g presque le même parcours que toi je suis alité pour contraction et ca commence a être long de rester a la maison enfin on va bien en voir le bout un jour :%°°7:

moi aussi c'est une fille pour le 16 juin mais césarienne programmé début juin (si je vais jusque la) :£ù%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyVen 16 Avr - 0:19

Bienvenue sur le forum, tu verras, tu vas bien t'y sentir!

Félicitation pour ta petite, plein de bisous à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
tote
bavarde de compétition
bavarde de compétition
tote


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37

Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyVen 16 Avr - 20:44

bienvenue,

moi aussi j'attends une petite fille, qui est prévue pour le 17 juin... un jour d'écart avec toi..

sympa ton métier, ... comme demande leeloo : on pourra voir ? moi je suis curieuse ! lol

et tu confectionne aussi ? où tu dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
juliebientotmaman
bavarde de compétition
bavarde de compétition
juliebientotmaman


Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 35

Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyVen 16 Avr - 21:20

bienvenue et felicitation pour ta petite.
moi j'attend un des rare petit mec de ce forum pour le 24 juin!
bon courage pour ton alitement et a trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lavalou
sacrée grande bavarde
sacrée grande bavarde
Lavalou


Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38

Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyDim 18 Avr - 7:53

Coucou!

Merci pour l'accueil! Il va falloir que j'apprenne à toutes vous connaître! J'ai de la lecture!

Et oui mon métier est sympa! Je ne suis pas indépendante mais salariée dans une entreprise de prêt-à-porter enfant (Sergent Major), et j'adore mon métier!

J'adore coudre et fabriquer des trucs, je vais mettre un exemple de ce que j'ai préparé pour ma pupuce dans le forum "loisirs"

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) EmptyLun 19 Avr - 2:51

Bienvenue Lavaloue !!! Val, Nouveau gros bid' :-) 667662 je comprends ta douleur de canapette !!!! pour moi cela fait bientôt 4 mois d'alitement !!!!. J'attends un Bébé surprise car je suis une des rares à ne pas avoir demandé le sexe, j'ai hâte ! (j'ai déjà un garçon de 7 ans et 1/2). Ma DPA est prévu le 14 juin, mais j'ai été cerclée à 18 semaines et donc un décerclage avec certainement un accouchement au plus tard mi-mai.

Ton métier doit être vraiment sympa et j'adore les fringues Sergent Major.

Bon courage à toi.
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val, Nouveau gros bid' :-) Empty
MessageSujet: Re: Val, Nouveau gros bid' :-)   Val, Nouveau gros bid' :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Val, Nouveau gros bid' :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bébés : détecter l’obésité très tôt
» Fécondité : nouveau record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans de Mai et juin 2010 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: